Apprenti
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77 messages
(Re)Connexion internet de plus en plus instable
Bonjour, depuis peu ma connection internet me cause quelques soucis.
Au début sa arrivais que une fois ou 2 sur le mois il me semble et pas très longtemps.
mais maintenant sa deviens régulier, long et lent (j'ai même eu mon wifi qui était indisponible pendant 3 jours) (même en réinitialisant,actualisant et redémarrant mon modem sa change rien)
Serais-ce possible de vérifier se qui cloche et de résoudre le problème ?
(Tout en passant je suis sous linux mint si sa peut aider a savoir si y'a un truc a faire.)
(modem Technicolor)
Si vous avez des questions n'hésiter pas a demander ^^
Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 2 ans
J'ai accès à votre dossier grâce à votre numéro de client inscrit dans votre profil. J'ai donc tout ce qu'il faut. Ne vous en faites pas.
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
D’accord ^^ , merci de vôtre aide , je vous souhaite une bonne après-midi
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Je m'excuse de mon retard de réponse.
Je vous dis merci pour le passage du technicien , je verrais en cours de semaine si j'ai des déconnections ^^
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Bonjour , depuis peux , surtout aujourd'hui , j'ai eu quelques déconnections de mon internet , et c'est même devenu très lent par moment , pendant les appels discord je suis totalement déconnecter pendant plusieurs minutes et le wifi disparaît de la liste des wifi disponible.
Pareil pour la connection au pc
A moins que sa soit des problèmes temporaire de ligne , c'est pire qu'avant j'ai l'impression
Pouvez-vous vérifier si il y'a un soucis? (je sais pas si je dois faire un autre sujet pour cette nouvelle demande)
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @yarano,
On peut voir que le signal est en effet très mauvais sur la voie retour, ce qui perturbe les vitesses de votre abonnement.
Une intervention semble toujours indiquée sur la région, mais il n'y a plus de planification.
J'ai relancé cette demande avec le souci que j'ai constaté et constaté chez vos voisins.
Navré pour les désagréments.
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Et du coup , je fait quoi?
Dois-je attendre? si oui combien de temps?
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Ok , et sa peut être rapide? ou sa peut duré une bonne semaine voir +? (histoire de savoir a quoi m'attendre ^^")
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
C'est trop vague , j'aimerais avoir une idée approximative si possible ^^"
(j'espère pas attendre 1 mois...
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @yarano,
L'intervention a eu lieu hier vers 13h. Le signal semble en ordre.
Vous devriez constater une très nette amélioration de votre côté.
N'hésitez pas à préventivement redémarrer votre modem.
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Merci de vôtre retour , je vais le faire. ^^
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Bonjour , il se trouve que j'ai encore des soucis de connection internet depuis la semaine dernière
(s'était assez léger la semaine dernière, mais depuis cette semaine les déconnections sont assez régulière et parfois longue).
Le wifi de mon téléphone disparaît des connections disponible plus souvent qu'avant ,sans pour autant couper l'internet du pc
et en plus des déconnections d'internet du pc , j'ai remarqué des latences énorme par moments de ms (genre 150 et +) et des chargements plus lents des pages web. (trop de déconnections aujourd'hui)
Pouvez-vous résoudre les problèmes? merci d'avance
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @yarano,
Je vois que votre modem a capté un signal plus stable un temps, mais de nouveau, il y a des instabilités.
Je suis navré, mais une nouvelle intervention sera nécessaire à votre domicile dans un premier temps. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités, du lundi au vendredi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
Bonjour, serais-ce possible que sa soit le modem qui soit défaillant ?
aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours possible pour vous de passer.
lundi je suis disponible si pour vous sa n'est pas possible aujourd'hui.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@yarano
Malheureusement ce n'est pas possible pour aujourd'hui, j'ai planifié le rendez-vous pour lundi entre 13h et 17h.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.
Ce que je vois à distance n'indiquerait pas de défaillance du mode, mais cela reste une possibilité. Le technicien pourra déterminer cela sur place.
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yarano
Apprenti
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77 messages
il y a 2 ans
D’accord , je vous remercie
(j'ai du modifier la date du rendez-vous a mercredi) je me suis aperçu que j'avais un autre rendez-vous lundi
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