WN

jeudi 20 août 2020 14:52

Réclamation suite à déconnexion NET

Nous somme le 20 août 2020 il est 16h41 et j'ai seulement accès a internet et a mon telephone ? Nous avons appelé plusieurs fois le sois disant service VOO avec 2 gsm différent avec Proximus pour nous dire après 25 minutes d'attente que nous devions envoyer un mail ,en sachant que internet est en panne ,bonjour de foutage de gueulle de vos service ,avec une personne trés désagrèable ,par contre je suis sûr de recevoir ma facture pille a la date d'envoie sans jamais aucun retard ,et aucun rabais pour les jours ou je n'ai accès a aucun service .Alors ne dite plus service client parcqu'il n'y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Je ne comprends pas très bien votre problème, vous dites au début de votre poste forum que vous avez accès à internet ainsi qu'au téléphone, puis que vous devez envoyer un mail, mais sans connexion cela est impossible.

Pourriez-vous expliquer vos problèmes depuis qu'ils sont apparût ? Cela permettra que je/quelqu'un vous aide au maximum !

Merci à vous
Belle soirée !

PS: Je ne suis qu'un simple client comme vous :)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai compris en lisant votre dossier, vous réclamiez un geste commercial suite à une déconnexion du NET. Visiblement vous avez contacté le support par mail. Mon collègue vous a répondu il y a quelque jours en donnant une issue favorable à votre demande.

 

Passez une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...