J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

vendredi 1 juillet 2016 09:37

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?
Fehlman Jason

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello TIou je pense que le litige est clos mnt.
Adhemar peut me contacter en MP pour une explication complémentaire s'il le désire ... bonne soirée

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

chez proximus il n y aurait pas de litige il on pas 200 :D

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

svp dit respecter et dire pardon à roy lion au maintenant !
règlement du respecter :)
merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Un litige ? Y a pas de litige ici, juste beaucoup d'explications et de bonbons kisskool.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Amen !

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

hello j'ai bien mes 200 mégas ;) et stable

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Avec ou sans SSD ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

T'en remets une couche Boai ?
Moi j'ai mes 200 megas sur mon iPhone en Wifi 5G et il n'a pas de disque dur alors c'est bon ? LOL !

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

une couche, une couche... je pose juste une question non ?
mais je préfère jouer en 10/40 et 100 gb/s ... na !

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

@ boai ?????
Mais bien entendu que les disques sont capables de travailler à cette vitesse.
Attention, il faut savoir lire aussi. 200 mb/s = 25MB/s ou, en Français, 200 mégabits / seconde = 25 MegaBytes/s (1B = 8b).
Bien, donc, avons-nous des disques qui peuvent travailler à 200 mb/s ou 25 MB/s ? Et bien, oui, depuis longtemps ! Les interfaces IDE ont évolué jusqu'à 133 MB/s (ou encore 1064 mb/s) là ou le SATA III plafonne à 750 MB/s (ou 6 gb/s).
et en plus 256 Go x 1 000 cycles = 256 000 Go écrits et effacés ; soit 140 Go de données par jour. Il faut en fait réviser cette valeur, idéalisée, car les SSD écrivent souvent plus de 1 Mo en mémoire quand on demande ce Mo sur le SSD. En fonction du type de donnée, de la place disponible, de la qualité de flash libre... il écrira en réalité plutôt 1,5 à 2 Mo pour chaque méga demandé. On en revient à 70 Go de données par jour à écrire sur le SSD sur 5 ans, ce qui est énorme ! Sauf à passer sa vie à télécharger, on dépasse rarement 20 Go par jour en usage intensif. En usage courant, quotidien, on sera plutôt à
Pas de serveurs qui peuvent alimenter des flux à 200 mb/s ? Et bien, on trouve des serveurs avec des interfaces 10 Gb/s ..... Donc, bien entendu que vous pourrez trouver de quoi utiliser pleinement votre ligne 200 mb/s (et même 200 MB/s).:D

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Attention à un détail vicieux. La majorité des fabricants de hdd ou sdd n'appliquent pas la conversion correcte. 1000 MB = 1 terra. C'est pas énorme mais ça joue.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

bien sur je le savait h2o plus ax4 x 12 = 200 en DON

BOAI mais je préfère jouer en 10/40 et 100 gb/s ... na !

pour quel jeux ?????? tortue ninja ou teletubbies

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Quelle importance?

Ours. Petite faute. 1000MB = 1GB et pas un téra.

Mais où ça devient amusant c'est quand un western digital vous vend un disque 1 tera et que quand vous demandez à Windows la taille du disque il vous répond qqch comme 996 GB.
A la recherche des GB perdu. Il suffit de compter en puissance de 2 et non en puissance 10. 1 Tera c'est 1024 MB et si vous n'avez que 1000 MB c'est pas un téra pour Windows.
Il y a un article complet Wikipedia sur le sujet.

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

merci pourrait tu me donner info sur sshd très important pour ma tante bobo qui a besoin du renseignement pour les 200
big kiss:P

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Non non, le film, c'est pas les 200, mais les 300 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...