J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

vendredi 1 juillet 2016 09:37

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?
Fehlman Jason

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

300 tu veut dire quand voo aura 300 tu va pas me dire que tu va refaire ton caca nerveux a 300 aussi come dan tous tes post
D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s maintenant. Non pas que je sois impatient, mais j'aime savoir à quoi j'ai droit et ce que j'ai pour détecter des problèmes éventuels. C'est normal non ? Vous annoncez 200 et vous ne donnez que 150 -> j'y vois un problème.
De plus, sur le site, il n'y a aucun disclaimer, rien indiquant que je n'ai pas droit à cette vitesse ou que je n'y ai droit que sous certaines conditions.
Donc, question. A quelle vitesse ais-je réellement droit aujourd'hui ?
Je reboot mon routeur à peu près tous les jours, toujours en 150 mb/s.
enfin les 200 j ai gagner ... youhouuuuu... J'ai gagné une 10 m 28s 3c de minute sur le téléchargement de doom au total :-)
5 m 51 s 12 c sur pokemon 14 min 15s 13s sur les episodes de teletubize au total 31minute de gagner sur ma journée cela ma permis d inviter des potes pour jouer aux monopoly merci 200 in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@ voo .. z'avez pas honte avec votre boost a 200 comme ça sans prévenir ? Il ont tellement attendu et rebooté leur modem 40.000 fois que ça les a rendu complètement ouf , LOL !

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

moi je ne suis pas obséder par 200 une connexion stable me convient pas comme boai kigelpotte D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s il a droit a rient sont contrat de départ est 150 les 200 est un cadeau gratuit offert par voo
dan tout les post q uil met il pleure pour 200 si il dérape ici c'est parce qu'il est obséder il a peur q on lui retire
et ma copine kigelpotte arrivait pas a comprendre que les technicien de voo donne priorité a des personnes avec de réel problème
leur priorité n était surement pas a gagner 10 m 28s 3c de sur le téléchargement de doom au total :-)
je répète les 200 est un cadeau gratuit offert par voo
big big kiss my love:P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Est-il vraiment utile de surenchérir de la sorte ?

Ces petites joutes verbales n'apportent aucunes plus values au sujet initial et n'aideront aucunement le visiteur en quête d'une réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bha, plutôt clôturer ce post ... ce sera mieux ... y a plus grand chose à dire sur le sujet ...

Et c'est pepperpotte, pas kigelpotte !!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Pepperpotte

Et à 200 mbps, toute la série en 3 minutes !

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Amen !

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 7 ans

Ici sur Remicourt 203 mbps

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

Cool, j'adore ce poste. Aurais-je trouver mon défoulloir ??? Aller je m'y met:

[EDIT]Message modifié par les modérateurs (mais vous avez eu votre défouloir quand même :))

(aller, pour pas juste faire des conneries, l'interet du ssd, c'est le temps d'accès au données, si c'est pour écrire des données, fait du raid0)

Et aussi, Borinage --> 200Mb/S sauf quand ca foire bien sur.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
dsl voila seulement que je rentre moi aussi

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

De toute façon, pour 95% des cas, ce n'est pas le matériel le problème, SSD, HDD, 200MB, 100MB, Ethernet, Wifi ... peu importe, c'est d'abord l'interface chaise-clavier qui doit être corrigée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...