Profil de adhemar
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

mercredi 18 janvier 2017 16:33

Quelles villes n'ont pas encore reçu les nouvelles vitesses ?

Mouscron n'a pas les nouvelles vitesses. Sommes nous encore nombreux ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

c'est VRAI que dans ma commune c'est fort stable , et sur plus de 15 ans depuis Teledisnet devenu ensuite VOO j'ai eu très très peu de vraies pannes ...

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonsoir forchies la marche 6141 pour ma part on ma confirmé le changement dans la 20 ene de février voilà voilà on verras

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

On m'a dit exactement la même chose pour gilly 6060 28 février date théorique.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Ce sont des bonnes nouvelles

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je viens aux nouvelles pour la région de Mouscron Sommes nous bientôt au planing ?
Bonne journée

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

On m'a dit exactement la même chose pour gilly 6060 28 février date théorique.


Qui t'a dit ça, où et comment ? J'aimerais savoir pour Charleroi 6000 (Boulevard Audent) également. Marre marre marre de payer autant que d'autres qui surfent 50 % plus vite que moi depuis 7 mois et demi ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Il est difficile de donner une date précise, tant beaucoup de choses peuvent influencer le délai des travaux. Je peux juste vous confirmer, que vos régions sont toujours bien planifiées et que c’est juste une question de semaines dans tous les cas.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Il est difficile de donner une date précise, tant beaucoup de choses peuvent influencer le délai des travaux. Je peux juste vous confirmer, que vos régions sont toujours bien planifiées et que c’est juste une question de semaines dans tous les cas.


Oui, ça, ça n'engage pas à grand-chose ... Même 10 ans, ça peut se calculer en semaines ... Ça en fait même 520, d'ailleurs ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

En effet, même si, en règle général, quand on parle en semaine, on peut estimer que cela peut varier entre 1 et 10 semaines. Sinon j’aurais parlé en mois :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...