Profil de rtbest
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 6 décembre 2016 17:29

Quelle est la différence entre le réseau Wi-Free et le réseau Wi-Fi ? Impossible de connecter mon Nokia

bonjour,

je vois sur le wifi présent : voo-homespot et voo- mon n° de modem lequel choisir et lors de la connection du 2éme je tape le mot de passe inscrit sur le modem la réponse est mot de passe non valide...help

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rbest,

Dans un premier temps, il est important de bien différencier votre réseau Wi-Fi et le réseau Wi-Free. Je vous invite à consulter ce sujet du Forum qui vous explique clairement la différence entre ces deux réseaux.

Je vous conseille de vous connecter à votre propre réseau Wi-Fi (le réseau commençant par VOO-XXXXXX) lorsque vous êtes à votre domicile et d'utiliser le réseau Wi-Free lorsque vous êtes en dehors de chez vous.

Concernant le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, vous le trouverez sur l’étiquette située sous votre modem à côté de Name (SSID). Il est important de respecter les majuscules lorsque vous entrez votre mot de passe.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi par message privé ?

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et le nom d'utilisateur est "voo" (en minuscule) si je ne me trompe pas :8

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Et le nom d'utilisateur est "voo" (en minuscule) si je ne me trompe pas :8


Je pense que vous parlez des identifiants à utiliser pour se connecter à l'interface de son modem; or ici @rtbest essaye de se connecter à son réseau Wi-Fi ou à un réseau Wi-Free si je comprends bien :)

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...