Profil de FRANZ
Apprenti

Apprenti

• 

112  messages

lundi 24 décembre 2018 16:04

Que se passe-t-il chez VOO...

après le mardi noir du mois de novembre sur une bonne partie de verviers, voici que je constate que le phénomène se reproduit, cette fois sur le bas de stembert (4801 ) , le collaborateur bien aimable, m'informe que cet incident serait résolu vers 19h , il a débuté a 12h30...
si c'est un incident général c'est le deuxième en un mois......
moderniser un réseau le 24/12....je doute quand même..
bien à vous

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour FRANZ,

Navré pour les désagréments.
Je ne vois plus de souci dans la région de Stembert, avez-vous constaté quelque chose depuis l'intervention ?

La première panne mentionnée était due à des modifications qui ont touché beaucoup de clients, la seconde est probablement une panne isolée qui peut arriver (malheureusement).

Bonne fin d'année :slight_smile:

Apprenti

• 

112  messages

il y a 4 ans

Bonjour Justin,
Merci de votre réponse que je comprends,
les divers incidents inhérents à la gestion d'un réseau, sont pour le client irritant surtout si ils se répètent, mais cela peut arriver,
ce que suggérerais à vous c'est d'avoir sur le site une page spécifique avec " incident " actualisé
car finalement ce qui gène plus que l'incident c'est le manque d'information
ne voyez pas mon post comme une critique, non " Voo, c'est vous " je vous fait donc la suggestion positivement,
encore merci au collaborateur du 078 50 50 50 qui a géré le problème ( parents de 92 ans ne comprenant pas pourquoi plus de tele...)
bien à vous
Franz

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...