Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

dimanche 29 janvier 2017 20:13

Quand aura lieu une amélioration de ma ligne et le boost prevu à Bertrix ?

voila ça fait 3 mois que le soir je tourne a 30-40 méga en soirée jusqu a 22h30 puis ça remonte a 23h a 100 méga
je sait que ma région doit etre booster et améliorer mais bon la je commence a saturer de rien voir venir
modem dernière génération
teste divers sur ma ligne tout ok mais pas les vitesse donc j en déduit saturation a nouveau

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeregui26,

Une maintenance est prévue la semaine prochaine. Une saturation a effectivement été confirmée ce matin-même et la migration du "serveur" auquel est lié votre connexion devrait améliorer et stabiliser les vitesses.

J'ai bien conscience que votre cas persiste depuis déjà plusieurs mois et que cela doit finir pas vous lasser. On laisse pas tomber et on trouvera une solution, j'en suis persuadée. Allez, encore un peu de patience. Quoi qu'il en soit, je suis votre dossier....

@IPMano : Avez-vous créé un sujet pour que nous traitions votre dossier ?


Bonjour Tiou,

Oui ça été fait et une personne m'a contacté, pour le moment c'est en standby car je ne suis pas disponible à la maison pour le moment, je reviendrai vers la personne en temps voulu, merci à vous

Mais disons que pour le moment ça me gêne pas sauf si cela venait vraiment à s'aggraver et peut être quand l'upgrade sera fait que cela améliorera la situation.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

Enfin une bonne nouvelle espéreront que ça sera résolu après je croise les doigts

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonjour voila un retour ..les travaux on bien eu lieux et j ai enfin mon boost ,on verra ce soir pour la stabilité en soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

les travaux on bien eu lieux et j ai enfin mon boost


Merci pour ce retour, en espérant que cela puisse rassurer ceux qui ne croient plus à un boost prochain.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

voila 21 heure d habitude +- 20-30 méga ici 127 méga donc c est rapide ...espérons que ça dure
a tout ceux qui on pas le boost un conseil patientez car je pense pas que vous serez mieux servit ailleurs :-)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

C est Super ça! En espérant que moi aussi je puisse bénéficier d'ici peu du boost Car je suis Dans le même cas. Moi qui regarde Netflix le soir, j'ai en soirée une image dégradée et ne profite donc plus de mes film en hd. Je me dis que c'est un mal pour un bien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...