Promeneur
•
24 messages
Qualité de Ligne - 400mpbs
Bonjour,
Je viens de demander le passage au 400mpbs et je suis relativement déçu des performances de ma ligne.
https://voo.speedtestcustom.com/result/c1aa1f80-c867-11ea-8e20-a5e1c1bce57e
Voici les valeurs des canaux "Descendant" et "Montant" que j'ai pu récupérer ce soir sur mon modem (mode bridge)
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 QAM256 6952000 -0.7 dBmV 38.8 dB
2 QAM256 6952000 -1.1 dBmV 38.6 dB
3 QAM256 6952000 -1.6 dBmV 38.4 dB
4 QAM256 6952000 -2.2 dBmV 37.9 dB
5 QAM256 6952000 -2.5 dBmV 37.9 dB
6 QAM256 6952000 -2.9 dBmV 37.6 dB
7 QAM256 6952000 -3.5 dBmV 37.3 dB
8 QAM256 6952000 -3.7 dBmV 37.2 dB
9 QAM256 6952000 -4.0 dBmV 33.9 dB
10 QAM256 6952000 -4.5 dBmV 36.8 dB
11 QAM256 6952000 -4.4 dBmV 36.8 dB
12 QAM256 6952000 -4.8 dBmV 36.6 dB
13 QAM256 6952000 -5.1 dBmV 34.3 dB
14 QAM256 6952000 -5.4 dBmV 36.1 dB
15 QAM256 6952000 -5.9 dBmV 35.7 dB
16 QAM256 6952000 -6.6 dBmV 35.3 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 QAM32 5120 Ksym/sec 35.3 dBmV
2 QAM32 5120 Ksym/sec 36.8 dBmV
3 QAM32 5120 Ksym/sec 34.3 dBmV
4 QAM32 5120 Ksym/sec 33.8 dBmV
Qu'en pensez?
Est-il possible de faire quelque chose pour améliorer la vitesse de download ?
D'avance merci pour votre réponse
Bonne soirée
Tsyka
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TECHNICOLOR CGA4233 "Bridge" - ASUS RT-AX88U
Devolo magic 2 LAN DINrail
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Vos signaux modem ont plusieurs anomalies et sont de mauvaise qualité et pour moi il est un peu normal que vous n’atteignez pas votre vitesse avec ces mauvaises valeurs ...
Probablement un dépannage sera nécessaire pour vérifier votre installation / connexion au coupleur de rue voire, le problème est plus en amont .
@mikL ?
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Pouvez vous tester directement un speedtest sur le modem voo sans passer par votre routeur ?
Je n’ai pas fait attention au « mode bridge » ..
Quel routeur avez vous installé ?
Bonne soirée
(Modifié)
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Tsyka
Promeneur
•
24 messages
il y a 4 ans
Bonsoir
C'est encore pire qu'hier soir...
=> Résultat
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 QAM256 6952000 -0.8 dBmV 38.8 dB
2 QAM256 6952000 -1.2 dBmV 38.6 dB
3 QAM256 6952000 -1.7 dBmV 38.4 dB
4 QAM256 6952000 -2.2 dBmV 37.9 dB
5 QAM256 6952000 -2.5 dBmV 38.0 dB
6 QAM256 6952000 -2.8 dBmV 37.7 dB
7 QAM256 6952000 -3.4 dBmV 37.4 dB
8 QAM256 6952000 -3.7 dBmV 37.2 dB
9 QAM256 6952000 -4.0 dBmV 34.0 dB
10 QAM256 6952000 -4.4 dBmV 36.9 dB
11 QAM256 6952000 -4.2 dBmV 37.0 dB
12 QAM256 6952000 -4.7 dBmV 36.7 dB
13 QAM256 6952000 -4.9 dBmV 34.6 dB
14 QAM256 6952000 -5.0 dBmV 36.5 dB
15 QAM256 6952000 -5.4 dBmV 36.2 dB
16 QAM256 6952000 -6.0 dBmV 35.8 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 QAM32 5120 Ksym/sec 36.8 dBmV
2 QAM32 5120 Ksym/sec 36.8 dBmV
3 QAM32 5120 Ksym/sec 34.8 dBmV
4 QAM32 5120 Ksym/sec 35.3 dBmV
Mon routeur est un
TP-LINK
AC1750 Wireless Dual Band Gigabit Router
Model No. Archer C7
Bonne soirée
Tsyka
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 4 ans
merci
Il s’agit bien d’un test direct par câble sur le modem en bridge sans votre routeur connecté donc ?
Il faut téléphoner pour un dépannage sinon ça ne changera rien aux instabilités surtout le WE et aux heures pleines .
Vos niveaux sont toujours pareils donc ...
(Modifié)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour que je puisse vous aider davantage, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour Tsyka,
Au moment où j'écris ces lignes, j'ai des disponibilités de dépannage pour tout la semaine dès mercredi.
Les tranches horaires disponibles sont les suivantes :
Qu'est-ce qui vous arrange le mieux ? Si possible, donnez-moi plusieurs dates, au cas où l'une d'entre elles ne serait plus disponible d'ici à votre message.
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