Profil de GoTAtitO
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 26 août 2017 00:46

◊PS4◊ Problème de Nat - Impossible de rejoindre un ami.

Bonjour à tous, je sais que la question a été posée.
Cela arrive avec 2 amis, tous les autres ça va impeccable, mais impossible de rejoindre en party (chat vocal) ou dans un jeu mes amis.
Je précise que toutes les manipulations ont été faites chez moi ainsi que chez lui.
J'ai tout tenté,
- Rendez-vous sur le VOO - GUI pour ouvrir les port, port suggéré par Sony ainsi que d'autres suggéré par Voo.
- Redémarrage du modem ainsi que la console.
- Changement de compte.

Pour information mes 2 amis sont aussi chez VOO. Voilà qui me vient une idée, pour être sûr que le problème vient de VOO j'ai connecté la PS4 en partage de connexion à mon iPhone qui lui était en 4G. Et là? Devinez quoi? Cela fonctionne, nous arrivons à nous parler, à nous rejoindre etc....

Donc VOO, pouvez-vous faire quelque chose?
Car c'est très pénible de payer un abonnement si nous ne pouvons pas utiliser tous les services qui sont proposés. Alors ne me répondez pas que le problème vient de chez Sony, ou encore que le problème viens de mon ami, car toutes les solutions ont été tenté et en 4G ça fonctionne, donc ça veut vraiment dire qu'il y a un problème dans votre système de connexion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je n’explIque rien, sauf qu’ un autre modem , c’est une autre IP publique et c’est peut-être un problème lié à un mauvais routage qq part sur l’internet ou même le PSN
Il y a parfois des phénomènes bizarres qu’on ne peut pas expliquer sans avoir fait plusieurs tests sur le réseau de la personne.
La solution de changer un modem pour ce problème est peut être efficace chez votre ami mais pas forcément dans tous les cas non plus. a voir quand il aura reçu encore un autre modem. Merci de nous tenir au courant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...