Profil de veronesi.n
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

samedi 10 novembre 2018 19:26

Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.

Ceci s'adresse à un officiel Voo.

Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net.
Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ...
J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait de la ligne. 1° intervention: remplacement de 2X 3% de ligne. Sans nouvelles je téléphone au service technique 1x par semaine environ, pour finir par entendre la semaine dernière qu'il faut "remplacer la ligne mère" ... Depuis lors, et après plusieurs demandes d'informations, rien de bien clair.
Est-il possible de savoir pour quand est prévue l'intervention et pour quand cela sera effectivement remis en ordre?
Merci.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour veronesi.n,

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive. Il semblait bien y avoir un souci sur les canaux 9 à 12 upstream, et l'intervention sur le réseau avait pour but de rétablir un signal correct sur ces fréquences. Depuis l'intervention, la qualité du signal sur ces fréquences me semble tout à fait normale.

Je vais faire un suivi prioritaire de votre situation. Si vous remarquez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici.


Apparement l'intervention devait avoir lieu il y a 10 jours, mais avait été reportée. J'ai téléphoné la semaine passée car encore eu un code d'erreur 2020 et un signal médiocre sur la TV mercredi soir. Je ne sais pas si il y a eu une intervention depuis, mais il ne me semble pas avoir vu quelque chose d'anormal depuis.
Merci pour le suivi ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir veronesi.n,

Jusque maintenant, il n'y a toujours rien à signaler du côté du signal. Je pense que les déconnexions et de qualité sont maintenant derrière nous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...