Apprenti
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39 messages
Déconnexion sur mon modem
Bonjour,
De gros problèmes de connexion qui se déco beaucoup trop souvent, c'est vraiment pénible.
Rien que pour aujourd'hui, et la journée n'est pas finie...
Tue Jan 24 14:12:02 2023 | 84000500 | Critique (3) | SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:09 2023 | 82000100 | Critique (3) | No Maintenance Broadcasts for Ranging opportunities received - T2 time-out;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:09 2023 | 84000500 | Critique (3) | SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:16 2023 | 82000100 | Critique (3) | No Maintenance Broadcasts for Ranging opportunities received - T2 time-out;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:16 2023 | 84000500 | Critique (3) | SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:23 2023 | 82000100 | Critique (3) | No Maintenance Broadcasts for Ranging opportunities received - T2 time-out;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:23 2023 | 82000400 | Critique (3) | Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Tue Jan 24 14:12:23 2023 | 84000500 | Critique (3) | SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync;CM-MAC=98:52:4a:b8:7e:d3;CMTS-MAC=00:ca:e5:3d:42:3f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1; |
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicko,
Sur ses derniers jours, on peut toujours voir des perturbations sur le signal. Ça ne semble pas régulier.
Je peux vous proposer le passage d'un technicien pour vérifier le signal ainsi que l'installation.
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités à partir du mercredi 8/02, en matinée (8-13h) ou après-midi (13-17h) ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ces messages ne sont pas vraiment utiles , ils sont de toutes façon tous à quelques secondes d'intervalle , cela peut être un problème ponctuel ....
Postez plutôt vos niveaux modem , ce sera bien plus utile pour avoir une idée de l'état de votre ligne ...
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Bonjour, voila les infos du modem
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Vos niveaux sont globalement bons au moment du relevé et n'expliquent pas des déconnexions.
Il faudra donc qu'un officiel vérifie la stabilité de votre signal sur le long terme , ce que nous simples clients ne pouvons pas faire ....
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicko,
Depuis ce matin, je constate en effet quelques variations sur la ligne dont une déconnexion il y a +/- 2h mais sur le long terme, rien de particulier à signaler.
Pouvez-vous éteindre quelques minutes votre modem et le rallumer ? Surveillez ensuite la situation sur les 24-48 prochaines heures et revenez vers nous si ces instabilités se confirment dans la durée, nous regarderons alors si une intervention à votre domicile est nécessaire 😊
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je vais faire ce que vous demander, je reviendrais donc vers vous d'ici 2 jours pour voir si j'ai toujours des déco intempestives.
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai voulu attendre un peu car 2 jour me semblait un peu juste pour voir si stable ou pas.
Dans le doute j'ai acheter un cat 8 pour être sur c'est pas de mon coté mais....
Malheureusement je vous confirme bien que ca plante au moins une fois par jour et je constat que une fois après le plantage le journal disparait.
Evidement il y a pire dans le vie mais c'est quand même un peu pénible de planter tous les jours comme ca.
Je ne sais pas si c'est le modem ou un problème de quartier mais bon....
Merci de prendre les choses en mains.
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour moi le matin serait mieux.
Merci a vous.
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 1 an
C'est encodé pour le mercredi 08/02 en matinée entre 8h et 13h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
Bon week-end !
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Super, merci à Voo/vous =)
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Suite au massage du technicien le huit, donc ici nous sommes plus ou moins 20 jours plus tard, je n'ai constater qu'une seul coupure donc c'est le jour et la nuit (avant tous les deux jours plus ou moins).
Merci à Voo.
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicko,
Ravi de lire que les soucis sont beaucoup moins fréquents. Si d'autres coupures sont à déplorer, je vous inviterais à continuer à le signaler ici en indiquant quand la coupure a eu lieu.
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
@Antoine L pourriez vous réponde au message priver svp
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicko,
J'ai répondu à votre message privé. Par contre, si vous avez des questions, je vous invite plutôt à les poser dans un sujet existant, si c'est pour une question déjà posée, ou à créer un nouveau sujet.
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Nicko
Apprenti
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39 messages
il y a 1 an
Bonjour,
De nouveau beaucoup de problème avec la connexion internet, cela devient un peu pénible.
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