Profil de Patrick lampre
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 1 juin 2017 18:58

problèmes de connexion avec un modem Netgear

Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patrick lampre,

Je vais analyser la situation avec vous pour voir ce qu'il se passe :) est-ce que le souci se présente uniquement lorsque vous êtes en lecture vidéo, ou avez-vous parfois des difficultés pour ouvrir certaines pages internet ?

Est-ce que les coupures sont longues (plusieurs minutes) ou durent-elles quelques secondes ?

Selon le diagnostique, il est possible que le modem ne soit pas en cause. Par contre, si c'est bien à cause du modem, un échange de celui-ci serait gratuit.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patrick lampre,

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre suite au changement de modem ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine, désolé je n' ai pas encore eu l' occasion de tester cette semaine car je suis en plein travaux, mais je vous tiens au courant la semaine prochaine, je vous remercie bcp pour l' intérêt que vous portez aux clients, bien à vous , Lampre Patrick..

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine, c' est très bien comme ça , merci à vous pour votre suivi et votre gentillesse, Patrick

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

C'est parfait :) n'hésitez pas à revenir sur Le Forum pour toute autre question.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

au plaisir, merci, Patrick.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...