T
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mercredi 11 janvier 2017 20:02

Probleme wifi internet avec netgear

Voila apres 1 semaine d'appel a expliuer que j'ai des probleme avec mon wifi internet se coupe sur le wifi changement de canal reglage fais par voo etccc toujours le meme soucis je suis connecter en wifi mais pas d'internet puis aprfois le wifi se coupe se remet defois j'ai internet en wifi parfois non c'est vraiment soulant comme probleme sa ne fais meme pas 1 mois que je suis client chez voo et le probleme toujours pas regler sa se regle 1 2 jour pas de probleme puis sa recommence

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tarik,

Tout d'abord, prenez le temps d'écrire calmement. Ce sera plus facile pour tout le monde si le texte est lisible et compréhensible. Là, c'est un peu difficile. Il n'est pas nécessaire d'écrire sans faute, loin de là, mais juste par 1 seul texte, non structuré, sans virgule, sans rien ...

Ensuite, pour le wifi. Avez-vous la possibilité de tester votre installation en étant câblé ? C'est depuis un PC ou un smartphone que vous faites vos tests ?
Boai.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

j'ecris comme je veut c'est juste que sa recommence toujours du meme endroit voila vous avez un probleme cable ou pas il ecris quoi sur la discution probleme wifi internet

donc pour vous expliquer mieux si vous voulez sans virgule sans point

j'ai internet avec cable mais en wifi trop de probleme sur iphone 7 plus , smart tv , wii u, tout ce qui et connecter sans fil probleme deconnexion ou sa reste connecter mais sans internet , internet revient repart quand je ferme relance ou sans faire cela aussi sa revient apres quelque minute

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Ok, avez-vous des périphériques qui sont connectés en RJ45 (via un câble ethernet) directement sur le modem/routeur ? Si oui, perdent-ils aussi internet quand le wifi déraille ?

Quand le wifi déraille, quand vous 'fermez/relancez', vous fermez et relancez quoi ? l'application sur le smartphone ?

J'ai déjà eu ce genre de problème à cause de l'IP V6. Avez-vous déjà essayé de la désactivé ?

Boai.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour LA connections par câble n'a pas de problème uniquement en wifi le problème pour le moment
Quand je ferme relance je veut dire j'appuie sur le bouton du wifi sur le modem netgear

Ou désactiver le IPv6 ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai le même problème que tarik depuis 2 jours , la wifi et connecter mais la connexion disparaît. .. alors qui y a 3bares de signal il faut systématiquement fermer sont wifi du téléphone et rallumer. Je précise je est jamais eu ce genre de problème au paravant . Et oui c'est vraiment chiant que Chaque fois y dois avoir de nouveau problèmes. ..........

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Aucun problème côté câbles juste wifi je precise

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

pareille pour moi aucun probleme niveau cable juste en wifi un technicien a passer aujourdhui et a constater de lui meme aussi que le wifi deconnais on vient de me changer le modem on va voir si je n'aurais plus de probleme en tout cas je lespere car payer au temps pour pas avoir du wifi dans la maison c'est pas interessant

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Voila aujourdhui sa a recommencer plus de internet en wifi malgres que je capte a fond le wifi et je suis a coter
quand je desactive mon wifi par iphone et reactive sa remarche c'est vraiment bizare
apres ceci + ou - 1h apres plus d'internet ni en cable ni en wifi j'ai redemarer le modem et la sa a fonctionner

qui peut vraiment m"aidez je ne comprend plus rien

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,je suis depuis peux client Internet et téléphone au moins 15jour et j'ai constaté aussi de problème de perte de difficulté ,j'ai le modèle netgere,en parcourant ce forum,j'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problème,j'ai eu aussi le problème avec windows 10,j'ai pus le résoudre en configurant en IP fixe mon pc,mes le wifi n'es pas stable même en changeant les canal,ma question pourquoi je n'es pas eu droit au nouveau modem qui d'après les dire vas mieux ? Merci

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

@alfred33 on m'a changer le netgear avec le multicolor nouveau modem mais le problème et pareille donc quand je voie en gros presque tout le monde chez voo on dès problèmes de wifi j'attend avec impatience de régler se problème cela fais 15 jour aussi que je suis client chez voo et pour le moment très déçu

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

personnes pour aidez ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Tout d'abord il ne faut pas faire de généralités car tout le monde chez voo n'a pas forcément de problème de Wifi ... ceux qui viennent poster ici sont des personnes qui ont des soucis comme vous de Wifi ou autre et il est évident que si vous n'auriez pas de problème vous ne seriez pas venu poster donc ...
On vous a mis le nouveau modem et cela ne fonctionne pas mieux ...
une question : avec quels appareils avez vous des problèmes et c'est sur le Wifi 2,4 ou bien 5 GHz ?
Merci .

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Je suis sur le wifi 2,4
Avec smartv iphone tout les equippe ment sans fil pareille
Toujours le problème de wifi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pourquoi n'essayez vous pas sur le Wifi 5ghz ? Le Wifi 2,4 est en général saturé par les autres réseaux de voisins ou d'autres appareils qui utilisent cette fréquence etc...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

@tarik1905 : J'ai redirigé Louana qui se chargeait initialement de votre dossier dans ce sujet à vos réponses communiquées ici-même.

@samy nerve : Votre ligne est très stable. Étant donné que la connexion câblée est fonctionnelle, on peut en conclure qu'il faut travailler sur le Wi-Fi... :) Avez-vous déjà changé votre canal ? Je constate qu'il est actuellement en automatique, je vous conseille de le mettre sur 6 pour tester.

@alfred33 : Un collaborateur va analyser votre dossier pour voir la raison, on reviendra vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...