Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

vendredi 25 septembre 2015 07:43

Problème WIFI et Android

J'ai un soucis depuis 2 jours et c'est pas la première fois. Mon modem est connecté à 150mbps. Mon Portable est connecté en WIFI à 150mbps et tout fonctionne impec. Par contre j'ai 2 GSM et un Tablet Android, la connexion WIFI est faite à 72 mbps mais impossible de se connecter sur internet, Facebook et même programme bancaire???
Des idées. Pour info mon modem est le cg3100 sur canal 3 activé 300mbps mais déjà essayé plrs canaux et le 150mbps. Avec le 150mbps, la seule différence est que mon Portable se connecte à 65mbps ;)
Même speedtest sous Android ne trouve pas de serveur et je répète le WIFI est connecté et à 72mbps ??
PS je viens d'éteindre et relancer mon modem comme les fois précédentes et ca re fonctionne, mais bon vais pas faire ca à chaque fois

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Désolé pour ce délais de réponse, j'ai du un peu laisser de côté ces problèmes. Je test de puis hier avec ipv6 désactivé et ca à l'air de fonctionner. Encore merci à vous.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour fabsfan,

Si la situation est résolue, je vous invite à identifier le dernier commentaire de cuborock comme étant la meilleure réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...