C
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 29 novembre 2021 16:00

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Dans les appareils connectés du modem ou sur les infos réseau de la ps4 …

Deja expliqué plusieurs fois , mais vous avez supprimé le sujet principal…

si vous ne savez pas regarder et faire , faites vous aider par qqun de vos amis qui s’y connaît un minimum, ce n’est pas un forum de support pour le matériel d’autres fabricants . 
Également la console n’aura pas la même IP en wifi que par câble donc faut choisir pour la redirection de ports !  

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Ces quand même un forum pour résoudre les problème réseaux non ? Et désoler de poser bcp de question avant de faire une connerie et ne plus avoir de réseaux du tout et désoler mes amis ne sont pas cher voo est non pas de problème de type Nat comme cher moi bref. Vs aver raison j v aller voir d autre personne un peu plus compréhensible et qui vont pouvoir m aider sans être désagréable à chaque réponse 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Pour connaître votre ip de la console, allez dans test connexion de la ps4. Et si vous êtes bien sur le wifi de l'ampli il devra être indiqué l'adresse ip de votre console. Attention que si vous changer le type de connexion votre ip console changera 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Et donc je peux ouvrir les même ports avec l amplificateur pour la ps4 que pars le câble ? Car avec  l amplificateur j ai un bon débit le seul soucis ces le type Nat 3 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Il vous faut ouvrir les ports avec l'adresse ip de la ps4 qui est connecter au wifi de l'ampli. Donc vous connecter la ps4 sur le wifi de l'ampli. Vous allumez la

console et dans les paramètres allez dans "test connexion". Dans le

listing en haut il y aura l'adresse ip de la console et en bas l'infidélité de type nat, vitesse de connexion,... 

vous allez dans le routeur, règle NAT, et là vous encodez les ports à ouvrir avec la bonne ip de la ps4.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Non … pas les meme ports en wifi que par câble 

Ça ne va pas … vous comptez jouer en wifi via un répéteur ? 
mauvais plan pour avoir des soucis en jeu , lags etc…aussi pas sur que les ports s’ouvrent correctement dans ce mode …

mettez un câble pour le jeu et ouvrez les ports avec son IP en mode câblé … pas possible d’utiliser les 2 modes ou s’ouvrir le même port avec 2 IP locales différentes sur ce modem 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Est ces sur que en fesant tous ça j aurai bien un type Nat 2 ???? Car pour l instant y as que en WiFi que j ai un type Nat 2 (je fais tous ça demain je vous tiens au courrant merci à tousse de votre Patience et j espère avoir tous saisie ++

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah si vous avez un NAT 2 en wifi sans rien faire ça devrait être le cas par câble aussi mais alors les ports s’ouvrent par le protocole UPNP ( mode automatique) ça ne fonctionnera pas si vous changez de mode de connexion sans à chaque fois redémarrer modem et la console complètement… le modem ne peut ouvrir le même port vers 2 IP comme deja expliqué maintes fois ..,

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Donc si j ai bien compris j dois mettre un câble à ma ps4 voir l ip de la ps4 ouvrir les port avec la même ip redémarre la box et la ps4 et je passerai en typ Nat 2 avec le cable

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui , déjà connecter le câble faire la connexion et puis tout redémarrer . 
Bien faire oublier le réseau wifi à la console aussi pour éviter qu’elle se connecte dessus ! 
Couper / rallumer modem / attendre 5 minutes puis couper / redémarrer console …

mais je vais répéter que l’ouverture des ports est vivement recommandée pour ne pas devoir chipoter tt le temps …

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Et voilà j ai réussi à câble ma ps4 et ouvrir les ports super j suis en type Nat 2 avec une super COnnection merci à tousse de m avoir aider tchussss

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...