B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 6 avril 2021 22:26

Problème internet

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous par ce que j ai un gros soucis.

On m à installée internet le 23 février et depuis lors rien ne vas sa saute dans tous les sens.

Je téléphone sans arrêt au service technique on me dit qu un technicien va passer (6) dans la maison et 5 en extérieur et toujours pas régler le problème.

J ai demander pour resilier, puisque rien ne fonctionne et la surprise ont me dit que je suis lier jusqu'au mois de mai hors la connexion ne fonctionne pas que puis-je faire.

Contacter test achat ?

Je précise que j ai les image du speed test qui a chaque fois que je téléphone prouve que internet ne fonctionne pas 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez un dépannage pour demain.

Au moment de mon message, le modem n'est pas sur le canal 22. Rien ne me saute aux yeux, ces 6/7 et 8 avril ne montrent pas de souci sur l'historique, si ce ne sont deux redémarrages du modem.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour oui dépannage prévu pour demain âpre midi la pour l'instant la connection fonctionne. Une fois la chute obliger de redémarrer le modem pour que sa fonctionne pendant un petit temps 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

"une obligation légale" ?

j'aimerais savoir quel texte de loi oblige l'opérateur à mettre un "filtre" si le client n'est pas abonné à la TV ?

C'est surtout VOO qui a peur que le client puisse avoir la TV sans payer la télédistribution donc "gratuitement".

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Si le filtre "doit" rester en place , alors que Voo soit cohérent dans son plan des fréquences internet, et n'en utilise pas qui soient dans le champ d'action du filtre , mettant les clients en panne !!!

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Au téléphone le service m'a dit que sur ma façade le 01/04 il ont placer un nouvelle onduleur, ce qui 'à pas corriger le problème jusqu'à présent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

La Télédistribution, c' est quand un "vol" manifeste de toute façon,

Pourquoi un client avec 2 résidences, doit payer la télédistribution 2 fois ?

Et ils n'ont jamais mis de filtre depuis 15 ans chez mes parents quand ils ont résilié la TV.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

@carolooooo  ca va c'est façade assez haute et large sa pose pas de problèmes en plus moitié moitié avec le voisin :D

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bon petit update techniciens passer hier 1h30 a regarde et faire des testes .

Conclusion le modem n'entre pas dans les canaux de la tv donc sa viens  pas de la .

Par contre énormément de problèmes dans la rue et d'après le techniciens, il se pourrais qu'il y ai un nœud ce qui provoque a chaque fois ma sortie et donc que je dois redémarrer le modem pour récupérer une connexion stable .

Aujourd'hui je suis déjà a 4 redémarrage du modem ... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

il se pourrais qu'il y ai un nœud ce qui provoque a chaque fois ma sortie et donc que je dois redémarrer le modem pour récupérer une connexion stable .

J'imagine qu'il faut comprendre "une saturation du noeud" ?

Si c'est bien cela, ça signifie qu'il y a trop de client sur la boucle, pour résoudre cela, il faut la fractionner (diminuer le nombre de gens sur la boucle en en créant une deuxième).

C'est un gros travail d'infrastructure qui ne se fait pas en quelques heures et demande une étude si j'ai bien compris.

Donc ça prendra sans doute un certain temps.

A confirmer par un officiel qui peux voir le pourcentage d'utilisation de ce noeud sur une période déterminée.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

@Marcs  OUi c'est exactement sa , il a envoyer tous les relevées et il ma dit quelqu'un vous recontacteras semaine prochaine .

Mais il ma dit sa reste complexe (pour le moment nous ne sommes que 2 dans la rue a se plaindre) .

edit : hop moins de 30 minutes et plus de connexions a l'instant ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

7100 , justement je passe de 400 méga ==> 1.8 ==> 0.8 et pour récupérer une connexion obliger de redémarrer le modem mais la j'en suis a 6x depuis ce matin sa commence a me gonfler .

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 


Le technicien passé le 9 avril dernier a remonté la situation auprès de nos équipes s'occupant du réseau. Il faut compter un délai de 48H ouvrables avant d'avoir un retour.

 

Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour serait 'il possible que quelqun me contacte ? 

Début de semaine passée on ma dit que l'on me ferai un geste commercial et que je ne payerais pas la facture de ce moi en cours pour tous les problèmes rencontrer . 

Hier je reçois la facture et aucune note de crédit .

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Un collègue vous a octroyé un geste commercial d'un mois gratuit.

 

Celui-ci va se déduire automatiquement sur la prochaine facture mais pas sur celle-ci.

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Panne d'internet aujourd'hui 14 juin

J'éteins le modem puis je le rallume ils n'arrêtent plu de ce réinitialiser depuis 30 minutes j'essaie de contacter VOO les bureaux sont fermes 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...