M0
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 27 juillet 2021 11:31

Problème Internet au ralenti

Bonjour , je viens pour une petit question depuis maintenant 2 semaine ou il y a eu les orages ma connexion internet est a la ramasse , j'ai des chutes sans arrêt et par moment des coupures aussi puis après tout revient et ma co refonctionne normalement , je ne sais pas si cela viens de mon installation ou de voo , il y a même pas un an que j'ai fait changer le cable qui relie le poteau a ma maison :/

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mickael.0592,

 

Je ne constate rien d'anormal sur la ligne. Pour commencer, pourriez-vous effectuer un reset d'usine du modem ?

 

Le souci se présente autant par câble que wifi ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

D'accord je vais essayer de le faire reset en mode usine .

Oui le soucis est aussi par wifi , c'est aléatoire en faite soit j'ai la connexion qui ce coupe et je dois attendre pour quel revienne ou alors certains jours j'ai que des chutes de co mais pas de coupure, et le problème est sur tout que ce soit en cabler sur mes deux tours ou en wifi sur les gsm et portable

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour , petit message pour tenir informer de la situation après le reset du modem pour le moment j'ai pas eu de chut de connexion dans la soirée, mais j'ai eu deux fois ou la connexion a coupée dont une ou j'ai du le relancer vus quel revenait pas, donc a voir sur les prochains jours ^^.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour , je reviens vers vous car depuis que j'ai fait le reset d'usine du modem rien n'a changer j'ai toujours des déconnection rien que hier sur la soirée j'ai eu 4 coupures en 3h.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

il y a l'air d'y avoir des soucis sur votre ligne. Je vais vous envoyer un dépanneur. Quand peut-il venir, sachant qu'il se déplace en semaine, entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour , je préfère entre 8 et 13h.

J'espère que ce n'est pas encore le câble qui relie le poteau a ma maison que j'ai du faire changer il n'y a même pas un an..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Cela m'étonnerait que ce soit à nouveau votre raccordement. Mais bon, rien n'est impossible.

 

L'intervention est enregistrée pour ce lundi entre 8 et 13h. :)

 

Vous pouvez la déplacer dans myVOO au besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...