N

mardi 19 janvier 2021 17:49

Problème PS4 - invitation à la connexion ne marche pas

Interruption de la connexion avec l adversaire,votre adversaire a quitter la partie  écran bleu pendant 10-15 secondes 

9  messages

il y a 3 ans

est ce que qqun a la solution et sait m aider?? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous avez oublié les 2 mots magiques pour avoir de l’aide sur ce forum ...

9  messages

@roylion15 pardon ??

9  messages

Bonjour c est ça ? Lolll pour une fois que j l écris pas ça m étonne même de moi 😘😉 j espère que vous savez m aidez silvouplait merci d’Avance 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Effectivement, les 2 mots magiques sont 

« bonjour » pour commencer une demande d’aide et « merci » pour la terminer. 
bonne soirée

(Modifié)

9  messages

J ai horreur qu on me donne des ordres Vous vous prenez pour qui de me parler ainsi De me rabaisser ? respectez les gens un peu vous n’avez rien à m’apprendre ..ça arrive j ai écrit vite j ai oublier de le noter ça n’arrive jamais sauf cette fois et quand bien même j ai pas à me justifier .... 

9  messages

moi j ai ptete oublier de dire bonjour mais Vous vous permettez d attaquer les gens ça se fait pas non plus on parle pas à un enfant de 10ans..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, c’est vous qui voyez ... 

Je vous ai juste rappelé de prendre connaissance de la charte et dire bonjour pour bien commencer sur le forum vu que vous avez « oublié » et je ne vous ai absolument pas manqué de respect. 
Bonne soirée 

9  messages

Oui j ai oublier Je sais j en ai conscience mais encore une fois je ne l ai pas fait exprès c est pas dans mes habitudes pas de soucis y aucun mal et méchanceté mais ça m à ennuyer sur le moment Même si avoir une remarque ainsi car je suis qq un de très poli et respectueux donc voila .. pouvez vous m aider silvouplait merci d avance 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

bon, passons ...
Pour ce soir vérifiez déjà ceci sur votre console et sur l’autre s’il est chez voo aussi ...

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad


aussi spécifier les types de modem voo que vous possédez. 
avez vous ouvert les ports nécessaires à votre jeu ? 

Bonne soirée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nunziolitaliano,

Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil SVP ?

Je pourrai ensuite, regarder à cela ;)

9  messages

Bonjour Gilles N d accord merci c est Le 0022123639 bien à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...