Profil de thecondor7390
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 2 janvier 2019 16:13

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet


je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je suit de Quaregnon commune a coter de Mons Hainaut merci de vos reponse (ah oui pc a jours pilote aussi reformatage récent)
pack one VOO Vous aidera VOO

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

je ne comprend plus rien du tout voici des test différent tous effectuer dans les condition décrite dans mes poste plus haut


VOO


Google il suffit de taper speed-test pour l avoir


OOKLA


Fast de Netflix

quelle qun y comprend quelle que chose je sait que mon débit depant du serveur mes la bcp de différence

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous testez sur des serveurs non fiables ...

SKS group n'est pas conseillé pour tester une connexion VOO , pas assez performant.
Choisissez Proximus ou Orange , UCL plutôt sur OOKLA ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Le "speedtest" à 90mbps n'est pas fiable car il est sur le serveur SKSGroup, chez moi aussi il est 4 à 5 fois inférieur aux autres tests.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans


Voila comme demander j ai changer le serveur mes je suit toujours pas a un débit normal pour mon abonnement

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour thecondor7390,

Nous pouvons procéder à l'échange de votre Netgear par un Technicolor.
Pour le plafond des 100 Mbps, êtes-vous sûr d'avoir une carte réseau en Gbps et un câble Ethernet en catégorie 5e ou plus ?

Comme discuté au téléphone, vous recevrez un SMS pour confirmer l'arrivée de votre modem en boutique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci persiste après l'installation du modem.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

merci Justin je reviendrai sur ce post pour vous faire par des test et résultat quant le nouveau modem sera brancher

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

voila nouveau modem installer au début pas de changement de vitesse puits j ai restaurer les paramètre avec ce tuto lien orange dsl puits j ai redémarrer et la sait deja bcp mieux

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour thecondor7390,

Je viens d'appliquer une réinitialisation d'usine du nouveau modem et forcer la mise à jour, je ne vois aucun souci sur la connexion jusqu'à votre modem, c'est donc étrange que vous n'ayez pas plus.

Pourriez-vous déconnecter tous les périphériques de votre internet et garder uniquement votre ordinateur en filaire sur le modem et effectuer à nouveau un Speedtest ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...