U
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 17 septembre 2018 14:55

Problème de peering pour une adresse?

Bonjour à tous,


A partir d'une connexion Voo impossible se se connecter à l'IP suivante 31.220.0.114. Le résultat est toujours "connection timed out" peu importe le navigateur ou la machine utilisée. Pas de problème à partir d'une connexion Proximus.

Pouvez-vous faire un test de connexion en interne ou vérifier pourquoi il n'est pas possible d'atteindre cette adresse à partir d'une connexion Voo?

Merci

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Jereminiah Merci bcp. Nous passons par les mêmes noeuds mais sans succès pour moi (à tester ce soir) . Cela exclu au moins un problème de routage ;)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Site fonctionnel ce soir chez moi, espérons que cela se maintienne. Je tiens à remercier tous les intervenants ayant pris du temps pour me fournir les infos demandées :-)

Bonne soirée à tous !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Salut à vous tous,

J'ai lu vos commentaires et j'ai remarqué une différence d'accès en fonction du fournisseur d'accès:

A partir de mon PC connecté à internet via une ligne Voo (Wahoo), modem/routeur Voo utilisé:
Le site "yggtorrent.is" me redirige vers une page "online-fairplay" avec message de bla bla bla.
Pareil si j'introduit "www.yggtorrent.is"

Par contre, chez un ami qui a une connexion internet chez Proximus, le site yggtorrent est accessible via son alias "www"...
Donc, en gros: à partir de chez lui, si je met "yggtorrent.is", je suis redirigé vers la page "online-fairplay".
Pas contre, quand je met "www.yggtorrent.is", j'arrive bien sur yggtorrent.

Le blocage en place chez Proximus n'est pas exactement le même que chez Voo (pas testé Télénet... je suis dans le hainaut :-))
Les sous-domaines ne sont pas redirigés chez Proximus !



Bon, j'ai plus qu'a changer de fournisseur d'accès quoi ! :-D

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonsoir rudy88

Vous pouvez directement y accéder avec l'extension ".to" sans passer par la redirection chez n'importe quel provider. Le site .to n'est pas sur la liste d'exclusion belge et ne sera bloqué chez aucun provider jusqu'à nouvel ordre. Le blocage du site mentionné dans le poste était cependant tout autre, même en utilisant l'IP cela fonctionnait pour certain et pas pour d'autre.

Dans tous les cas merci de votre retour et nul besoin de changer de provider pour le moment :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...