G
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 22 octobre 2018 12:29

Problème de Nat Xbox One

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion se déconnecte de ma xbox one ce qui me fait quitter le groupe de discussion d'amis et le jeux en ligne se qui est assez désagréable et en regardant dans les paramètres je passe de Nat ouvert à modéré sans arrêt.

J'ai activé le Unpn dans le modem.
J'ai le boîtier technicolor.

Voilà bien à vous, en espérant trouvé une solution ! Bonne journée !

Solution acceptée

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoffrey,

Il faut peut être essayer d'ouvrir les ports dans ton modem.

Ports requis pour utiliser Xbox Live

Ces ports doivent être ouverts pour que Xbox Live fonctionne :

  • Port 88 (UDP)
  • Port 3074 (UDP et TCP)
  • Port 53 (UDP et TCP)
  • Port 80 (TCP)
  • Port 500 (UDP)
  • Port 3544 (UDP)
  • Port 4500 (UDP)
Fait un essais et regarde si le problème persiste.
Bien à toi.

1  message(s)

Bonjour récemment j’ai voulu ouvrir mon NAT en ajoutant les ports 88 (UDP) etc.... cela n’a pas fonctionné en m’ann qui fallait que soit supérieur à 37347. Si quelqu’un peut me guider

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

@theogzlz

créez un nouveau sujet pour votre souci svp

reposter dans un vieux sujet RESOLU de 2 ans ne sert à rien et nettement plus compliqué à suivre pour les membres et les officiels.

Donnez les explications claires et avec quel jeu vous avez des soucis

Vérifiez également ceci en premier lieu :

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

merci

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoffrey1401,

Il est étonnant que le type de NAT change régulièrement sans action de votre part. J'ai appliqué une petite modification sur votre modem. N'hésitez pas à vérifier si vous rencontrez toujours des pertes de connexion.

Si les soucis persistent, n'hésitez pas à le signaler ici, et les membres de la communauté et moi-même nous un plaisir de vous aider !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

D'accord, je vous remercie de m'avoir aidé, je vous tiens au courant si ça recommence.

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Voilà je vous fais un retour, rien n'a changé je viens de jouer 2h en ligne avec des amis et j'ai été déconnecté 2 fois en suivant la déconnections n'a durer même pas 1 minutes mais c'était assez pour me faire déconnecter du groupe ainsi que du jeux en ligne, c'est assez désagréable.
Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Geoffrey1401 on dirait que votre console perd totalement la connexion à internet. Remarquez-vous des lenteurs ou des petites coupures sur d'autres appareils ?

Je remarque des redémarrages assez fréquents du modem. Par exemple, j'en remarque deux hier, un vers 14h20, l'autre vers 16h30. Il y a également un redémarrage avant hier, en soirée. Est-ce vous qui le redémarrez ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Dans la maison j'ai ma famille qui ont téléphones, Télé connecté, pc portable mais qui ont jamais ce genre de problèmes, mais moi j'ai un téléphone que j'utilise en même temps que je joue à la console mais enfaite je suis trop loin du modem ducoup sur mon téléphone j'ai une connexion limité c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé en cpl pour ma Xbox One pour pouvoir joué en ligne, mais ce que je ne comprends pas, c'est avant que j'installe un cpl j'ai jamais eu ce genre de problème sur ma xbox one, j'avais des latences du au fait que ma console été trop loin du modem, mais j'étais jamais déconnecter d'internet, et non je n'est pas redémarrer le modem là dernière fois que je l'est fait c'était pour activé l'unpn.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour titocarleon

Pouvez-vous m'expliquer en détail la manipulation à faire car je n'est pas trouvé où se trouve l'onglet pour les ports je vous remercie d'avance,

Bien à vous.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

titocarleon J'ai été voir sur le forum, j'ai vu la manipulation je vais faire de suite ceci, je vous remercie et je vous tiens au courant !

Bien à vous.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Voilà j'ai instaurer tout les ports qu'il fallait dois-je redémarrer le modem ainsi que la console pour ça prend en compte ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Maintenant j'ai un autre problème, j'ai ouvert les ports, Mais la console à changer d'ip, j'ai mis les ports sur l'ip de la console mais la console à changé d'ip.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Maintenant j'ai un autre problème, j'ai ouvert les ports, Mais la console à changer d'ip, j'ai mis les ports sur l'ip de la console mais la console à changé d'ip.

Cela ne me semble pas anormal si elle est en DHCP, cela se passe à chaque démarrage de la console :wink:
Faites une réservation d'IP via l'adresse Mac de votre console sur celle où le natting est programmé : elle obtiendra alors toujours la même IP :yum:

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

DDA Puis-je savoir la manipulation à faire, je suis assez novice dans ce domaine, je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Voici où cela se trouve dans le modem Technicolor, avec un exemple de réservation :



Vous devez introduire une adresse IP du range DHCP !!!
Dans mon cas, de 1 à 40

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

DDA D'accord super je vous remercie, pour l'adresse MAC je dois mettre comme sur la console (-) ou comme vous en point comme l'adresse ip ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

C'est marrant, l'exemple montre( : ), et une fois programmé ( . )
Si je me souviens bien, c'est ( : )
De toute façon si c'est erroné, cela ne fonctionnera pas et au pire peut être effacé :yum:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...