M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 5 février 2018 19:23

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s
alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de
chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème,
je pense a une défaillance de mon modem depuis que je l'ai (+- 2ans) et j'ai toujours eu un problème avec le wifi qui ne porte loin (j'ai un signal faible dans ma cuisine qui est a 6m de mon bureaux) et le signal décroche au moins 3 fois par jour (je doit reboot le modem pour que cela fonctionne) ceci dit ça ne me posais pas de problème car j'utilise peux le wifi.

pouvez-vous m'aidez a trouvez la source du problème?

merci beaucoup

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

c'est sutout l'instablilité de l'animal qui me gêne surtout que mon voisin qui est deux étage plus bas qui a le même abonement que moi n'a aucun problême (j'ai plus facile de me connecté sur son wifi que sur le miens lol)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

mathaelv2 obtenez-vous toujours des vitesses très basses (comme plus haut, +-9Mbps en téléchargement, problème avec l'envoi) ou est-ce qu'elles semblent plus correctes ?

Si les vitesses sont toujours très basses, je préférerai alors planifier un rendez-vous de dépannage, car il serait possible que ce ne soit pas uniquement le modem qui soit en cause. En tout cas, je ne remarque plus rien de particulier depuis avant-hier soir.

Si par contre, vous obtenez des vitesses plus correctes, nous pourrons échanger le modem.

Pierrick9 je vais en discuter avec vous ici :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

bonjour.

suite a votre demande voici différents screen pris depuis (un hier soir, un ce matin et l'autre mtn)par contre toujours le même problème avec le wifi, tres peux de portée et obligé de reboot le modem ou de déconnecté le wifi et le remettre pour qu'il fonctionne

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

mathaelv2 J'ai déplacé votre réponse ici :)

Les résultats sont très bons. On va alors opter pour l'échange du modem. Je vais vous envoyer un MP à ce sujet :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mathaelv2,

Je reviens aux nouvelles, votre connexion internet est-elle optimale depuis le changement du modem ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...