M
Promeneur

Promeneur

 • 

45  messages

lundi 20 mars 2017 11:00

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping .

je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant :

- quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'actualité, la suite de page devient blanche et je suis obligé de réactualisé la page

- quand je regarde une vidéo youtube , la vidéo arrête de charger , obliger de réactualisé la page

- pire pour moi , quand je joue en ligne je subit de ce fait des saccades vu que mon pc ne communique plus avec le serveur , ou si cela se montre trop intensif je suis simplement déconnecter du serveur .

j'ai bien eu un technicien qui est venu chez moi en date du 2 Mars , il a changer le modem , changer ma prise murale , et fais quelques test avec la centrale sans que cela ne soi concluant ..... sans jeter la pierre au technicien , il n'a pas pu régler mon problème et ma demander de recontacter la centrale pour un autre rendez vous .

Avant que je le fasse , je me suis dit que j'allais attendre un peu , le problème c arrêter le 4 Mars , pour reprendre le 8 Mars , et ainsi de suite .

De ce fait lorsque j'ai reçu le sms si j'étais content de mon dépannage , j'ai bien sûr répondu NON . on m'a recontacter en date du +- 12 Mars , mais la ma connexion refonctionnais normalement . et on m'a assurer que les niveaux était correcte à la centrale et que peut être cela était dû au fait qu'au date mentionné il y avait eu des travaux sur la ligne .

problème , depuis Vendredi cela recommence et cela deviens vraiment très pénible de payer un abonnement internet a 46€ /mois pour avoir ce genre de problème récurent



En clair ce n'est pas une déconnexion , mais des micro coupures, qui nuisent clairement a mon activité première sur internet (jouer en ligne) et ce pourquoi j'ai pris internet à la base , et de ce fait j'en demande à la communauté ou administrateur de m'aider , car je n'ai pas énormément l'envie de devoir prendre congé , attendre 5h un technicien pour qu'il ai 30 minutes à me consacrer , pour au final arriver au même résultat décevant .

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

oui j'ai été contacter aujourd'hui , ils viennent demain

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

je n'ai reçu aucun sms , pour me confirmer mon rendez-vous d'aujourd'hui entre 12h et 18h , j'espère qu'on ne me fait pas attendre chez moi pour rien .... habituellement j'ai toujours reçu un sms de confirmation

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Le problème n'est pas forcément à votre domicile... les symptômes avaien l'air d'indiquer un souci en amont ou dans le quartier...

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

3eme technicien chez moi , problème toujours pas résolu , d'après c dire , la maintenance a été prévenue ( enfin) vu que le problème intervient aussi lorsque le technicien teste la connexion dans ma rue ..... j'aimerais maintenant savoir quand cette maintenance va faire le boulot , qu'on me confirme que je ne dois plus être présent , et bien sûr qu'on me propose un dédommagement adéquat .

Bien à vous , un client Voo mécontent

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

3eme technicien chez moi , problème toujours pas résolu , d'après c dire , la maintenance a été prévenue ( enfin) vu que le problème intervient aussi lorsque le technicien teste la connexion dans ma rue ..... j'aimerais maintenant savoir quand cette maintenance va faire le boulot , qu'on me confirme que je ne dois plus être présent , et bien sûr qu'on me propose un dédommagement adéquat .

Bien à vous , un client Voo mécontent


Il faudra expliquer tout cela à la personne qui a, maintenant, votre dossier en charge dans le service adéquat. Ils ont une plus grande marche de manœuvre que moi, que ce soit du côté technique ou du côté du dédommagement. Normalement, il devrait vous recontacter dans les jours qui suivent votre dépannage.

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

J'ai exactement le même soucis depuis 1 an 1/2, et mes potes chez Voo aussi. Les micro-coupures ne sont pas sur ta ligne mais sur le réseaux plus haut. Malheureusement, seul les gamers s'en rendent compte. En attendant une solution, j'utilise mon smartphone que je branche via usb et que j'utilise comme modem 4g. C'est pas top, mais ça dépanne bien quand le réseau est vraiment trop pourave ...

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

3eme technicien chez moi , problème toujours pas résolu , d'après c dire , la maintenance a été prévenue ( enfin) vu que le problème intervient aussi lorsque le technicien teste la connexion dans ma rue ..... j'aimerais maintenant savoir quand cette maintenance va faire le boulot , qu'on me confirme que je ne dois plus être présent , et bien sûr qu'on me propose un dédommagement adéquat .

Bien à vous , un client Voo mécontent


Il faudra expliquer tout cela à la personne qui a, maintenant, votre dossier en charge dans le service adéquat. Ils ont une plus grande marche de manœuvre que moi, que ce soit du côté technique ou du côté du dédommagement. Normalement, il devrait vous recontacter dans les jours qui suivent votre dépannage.



Il n'y aurait pas moyen de faire en sorte que cette personne me téléphone , car bon j'ai eu ma dose de numéro surtaxé , et j'aimerais pouvoir avoir des infos clair et précise sur quand la maintenance va faire le boulot

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

J'ai exactement le même soucis depuis 1 an 1/2, et mes potes chez Voo aussi. Les micro-coupures ne sont pas sur ta ligne mais sur le réseaux plus haut. Malheureusement, seul les gamers s'en rendent compte. En attendant une solution, j'utilise mon smartphone que je branche via usb et que j'utilise comme modem 4g. C'est pas top, mais ça dépanne bien quand le réseau est vraiment trop pourave ...


Merci pour le message , même si il est clair que cela ne me redonne pas de baume au cœur lol je te trouve très patient , car après 1 mois je suis déjà prêt a envoyer valser mon abonnement , alors après 1 an et demi de désagrément de la sorte lol

Oui en effet , le Gamer le ressentira directement , mais bon même en surfant je le ressens aussi de mon coté, et il est journalier , pour ce qui est l'option Smartphone 4G , bon déjà je n'ai jamais voulu un Smartphone , comme je ne veux pas de télévision chez moi et pas de wifi dans mon appartement, et bon tu comprendras qu'a 46 € par mois , je vais pas me contenter d'une connexion 4G lol

néanmoins Merci pour ton message , et entre malheureux client Voo , on se soutient mdr , mais bon si cela continue , on va pouvoir remplir le Stade Roi Baudoin :)

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

Lol, courage à toi. Car ce qui force ma patiente, c'est que c'est pas mieux ailleurs. J'ai testé les mauves chez mes parents, et le débits fait mal au cul tout en perdant l'illimité, chez les rouges pâles, c'est les mêmes ligne que Voo, donc t'aura surement la même crasse, infosat, bhen, si tu joue pas, pitet ca va, pitet ca va pas. Miss Johansson, bhen, mon beau-père, pas difficile à ce niveau la, les a quitté car il était pas content non plus.

.... c'est pas toujours évident de trouver un surnom au concurrent pour ne pas les nommer.

Mais courage, le service client est efficace et sympa ici, et si t'as pas peur de leur casser les roustons, ils te trouverons une solution. Surtout si le soucis se reporte quotidiennement sur la télé. Après 3 visites, les technos en attrape marre de venir, et pour leurs rappeller que c'est pas toi le casse-nouille, il suffit de leur rappeler qu'on les enverrai pas chez toi si il y avait pas un soucis constaté depuis la centrale. Bref, bonne merde. (je pense qu'un jour, ils vont me bloquer sur le forum) :D

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans



Il n'y aurait pas moyen de faire en sorte que cette personne me téléphone , car bon j'ai eu ma dose de numéro surtaxé , et j'aimerais pouvoir avoir des infos clair et précise sur quand la maintenance va faire le boulot


Je viens de rajouter une note afin que mon collègue vous rappelle dans les meilleurs délais. Tenez-moi au courant si ce n’était pas le cas.

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Oui oui on m'a appelé , mais rien n'avance pour autant, a quoi ça sert un service technique si on ne sait même pas me dire quand est ce que la maintenance va faire le boulot ? en attendant moi c toujours la connexion "YO-YO" depuis maintenant + de 1 mois

Un client Voo de plus en plus mécontent

Last Result:
Download Speed: 9092 kbps (1136.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6999 kbps (874.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 172 ms
Connection: cable
02/04/2017 à 19:19:35

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

On m'a appelé ce matin pour me dire que le technicien avait fait le boulot au niveau extérieur , je me faisais donc une joie en rentrant de me dire que tout allait fonctionner :) mais bon au final rien n'a changer, toujours et encore le même problème

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Mon collègue devait normalement vous recontacter aujourd’hui à ce sujet, a-t-il pu vous joindre ?

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

j'ai appelé hier , on devait me transmettre au service technique plus avancé , mais ils étaient trop occupé , bref la personne me dit ils vont vous rappelez , pas dans les 5 min, mais aujourd’hui"hui , Bref hier et aujourd'hui , pas de news , cool le service , cool , encore un temps inconsidérable de perdu et encore un week-end ou je dois attendre le bon vouloir de ma connection pour pouvoir jouer :8:8:@

Promeneur

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bref après 3 technicien chez moi ( ou le 3ème a quand même pris la peine de faire un test sur mon câble de rue pour se rendre compte que le problème était en Amont) et 1 technicien qui aurait changer des pièces dans la rue sans que cela ne règle quoi que ce soit , Voila que demain je récupère le 5ème technicien chez moi ......... (on va me changer pour la 4ème fois le routeur en espérant que .....)

Oh bien sûr faut être chez soi de 13h à 17h , et j'ai bien l'impression qu'on recommence le retour en arrière conséquent , peut être qu'on cherche à simplement me faire perdre patience ? moi j'aime bien quand tu as soi disant un dossier mais que tu dois réexpliquer pour la 150ème fois ton problème , et que le mec au bout du fil te dis, mais ça fonctionne relativement bien encore , vous avez utilisez beaucoup de giga , Ben oui je suis bien obligé de retélécharger tout mes jeux solo sur steam , vu que je ne peux pas jouer en ligne la majeure partie du temps .....

Mais c vrai, de quoi je me plains finalement, ça ne fait qu'un mois et demi que ma connexion fait le Yoyo et que je paie pourtant plein pot à 46€/ mois sans compter au moins 20€ en numéro surtaxé pour que finalement le technicien qualifié ne rappel que 3jours après .

Oh je sais , vous ne pouvez vous même rien faire ici , mais je préfère donner un peu de visibilité au futur acquéreur VOO qui trainerait par curiosité ici ,

Speedtest du moment en montagne Russe (cf screenshot)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...