Promeneur
•
20 messages
Problème de connexion "US clignotant"
Bonjour,
Voilà depuis 2 jours, j'ai beaucoup de coupure de connexion sur mon modem (Technicolor)
Le US montant ne fait que clignoté ''mais pas toujours" et j'ai remarqué que ce-si engendre sur ma connexion internet (Lag, ainsi de déconnexion). J'ai eu le même soucis il y a très longtemps mais le problème est passé (Peut être une personne de chez-vous à régler le soucis?)
Y'a t'il une solution? (Je vous met ci-joint les détails de ma connexion)
Bien à vous et merçi
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Led US clignote doucement signale une anomalie sur les canaux d’upload .
Un des TX est a 51 dB, c’est trop haut et à la limite du décrochage..
donc Il faudra probablement passer par la case dépannage ...
Bonne soirée
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les TX sont redescendus à une valeur plus acceptable, mais le signal n'est toujours pas très stable.
Je vous propose un dépannage à domicile pour corriger cela.
Pouvez-vous me confirmer que le technicien pourra accéder à un point d'eau pour se laver les mains, et qu'aucun membre de votre famille ne présente des symptômes liés au coronavirus ?
Si tout est bon de ce côté, veuillez me transmettre vos disponibilités pour un dépannage. Ceux-ci se font du lundi au vendredi, entre 8 et 13h, ou entre 13 et 17h.
1
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Academy ,
Lionel n'est pas présent, je vais prendre le relai. J'ai pu planifier le rendez-vous pour le 8 septembre entre 8h et 13h.
Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici (http://spr.ly/61215Gqtrl).
Bonne journée.
0
0