Profil de Henaux Pasacl
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 21 octobre 2015 12:47

Probleme de connexion entre mon routeur d-link n300 et le modem VOO

Bonjour , je viens d'obtenir le modem netgear . Mais celui-ci se situant au grenier je ne possede pas d'une bonne couverture wifi dans toute ma maison , je possede un routeur d-link n300 mais je n'arrive pas a le connecter , pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ;)

petit problème supplémentaire je n’arrive pas a me connecter a la page de config du routeur (sur Myvoo.be)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Henaux Pasacl,

J'ai complété le titre de votre sujet afin de le trouver plus facilement par la Communauté.

Fanny

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Depuis le 21.10.15, nous n'avons plus de nouvelles de votre part.
Je clôture votre sujet.
Vous êtes le bienvenu sur Le Forum.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Henaux Pasacl,

Concernant la connexion entre votre d-link n300 et notre modem, la Communauté a parlé de cette situation.

Vous ne disposez pas du même modèle. Cela pourrait tout de même vous aider.
Je fais évidemment appel à tous les citoyens.

Pouvez-vous me donner plus d'explications par rapport à myVOO ?

Fanny

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Dlink N300, il manque quelque chose dans le type souvent c'est DIR-XXX ... regarde de nous donner le bon modèle de routeur ...
Tu n'as pas besoin de passer par myVOO pour aller dans le routeur de voo , tu tapes l'adresse du routeur donc http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet et ensuite le login "voo" et ta clef WPA en majuscules.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Je ne comprends pas l'idée des gens de mettre ce modem wifi dans le grenier ou dans le garage voire la cave ? Le modem wifi doit se trouver à une place relativement centrale de l'habitation pour avoir une couverture wifi correcte et malgré çà cela peut encore parfois poser problème dans de grandes habitations ou une habitation avec des gros murs.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Henaux Pasacl,

Quelle est la situation actuellement ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Henaux Pasacl,

La situation est-elle résolue ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Henaux Pasacl,

Avez-vous réussi à connecter votre routeur au modem VOO grâce aux bons conseils de roilyon15 ?

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...