Profil de Angel04finfe
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 11 mai 2017 19:44

problème de connexion en Wifi

Bonjour, je deviens folle... deja ei le soucis, technicien passé, problème apparemment résolu, mais pas d explications à ce moment la... ce qui ne m arrange pas, vu que ca recommence depuis qques semaines (je suis du genre patiente mais la ca me rend dingue)
Je vous explique, mon wifi se déconnecte sans arret de l ordi portable, un lenovo sous win10 puis meme modele mais sous win 8, meme soucis. Mon probleme c est qu il n y a que le pc qui se déconnecte sans arret, le gsm est lui toujours en ligne, jai beau allumer eteindre mon modem ca ne change rien, ou alors pas longtemps, je ne comprend pas ce qui declenche les déconnexions, ni comment l eviter. En 2017, avec un pc d a peine 1an, ca fait mal d avoir tous ces soucis :/
Merci pour ceux qui sauront prendre le temps de m aiguiller...
Angélique FINFE

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Booonjour, bon je ne sais pas si c est une coïncidence mais hier zero deconnexion :D j espere juste que ce soit grace a la manipulation que vous m avez donné et que donc cela durera :) merci à tous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Content de voir que tout va bien :) n'hésitez surtout pas à repasser sur Le Forum si vous avez des questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...