D

jeudi 19 mars 2020 16:54

Problème connexion

Bonjour,

Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand cela sera rétabli ? Car cela est très urgent

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Doriannot,

Avec le confinement, et les problèmes de logistiques, c'est vraiment prématuré du technicien de dire que cela sera réparer sous 48 heures.

Il y a beaucoup plus de monde sur les réseaux, du coup, on le ressent ...

Ils doivent faire avec, et encore heureux que nous ne sommes pas en confinement total ... ce qui ne saurai tarder.

6  messages

Un poteau en face de ma maison

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Au lieu de parler de poteau ou de borne il aurait été intéressant de dire au client de retirer son numéro de client du forum ?

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Doriannot peut toujours éditer son message, il n'y a plus la limitation d'une heure comme sur l'ancien forum, j'ai déjà éditer un texte de 3 jours (pour l’orthographe).

Il peut mettre son numéro dans son profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

6  messages

Oui voilà c'est retiré effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai mis mon numéro client directement sur le forum

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme indiqué plus haut, les 48h étaient un peu optimistes. Étant donné le contexte, nous ne pouvons plus garantir les délais habituels de réparation.

 

Puis-je vous demander en quoi cette réparation serait éventuellement plus urgente ou prioritaire qu'une autre (vraie question) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...