Bonjour je l'ai mis puis corrigé mon message et oublié de le remettre j'ai un problème depuis longtemps avec internet j'ai deux enfants qui jouent a la PS4 et moi Smart TV qui déconne image qui stagne des fois et Wi-Fi qui bloque même si je suis seule a la maison une solution peut être merci
Comme le dit roylion, le speedtest en wifi n'est pas une donnée valable, vous devez faire le speedtest sur un pc connecté par câble directement sur le modem.
La vitesse en wifi n'est jamais garantie.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Comme indiqué par les membres de la Communauté, la vitesse en Wifi n’est pas certifiée, il est donc préférable de faire le test en filaire (en suivant le lien du 1er commentaire).
Si vous aviez besoin de plus d’information, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 4 ans
HELLO !
Si vous ne dites pas "bonjour" , vous ne recevrez certainement pas beaucoup d'aide de la communauté ...
Un speedtest realisé en wifi n'a aucune valeur pour savoir si votre connexion a un problème.
2
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Dimeq,
Comme indiqué par les membres de la Communauté, la vitesse en Wifi n’est pas certifiée, il est donc préférable de faire le test en filaire (en suivant le lien du 1er commentaire).
Si vous aviez besoin de plus d’information, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
0
0