D

2  messages

jeudi 23 avril 2020 14:08

Problème connexion Wi-Fi et wlan que 25 voir 35 Mb a la place de 125 déjà avant le confinement solution pour moi merci

Problème connexion Wi-Fi et wlan

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

HELLO !

Si vous ne dites pas "bonjour" , vous ne recevrez certainement pas beaucoup d'aide de la communauté ...

Un speedtest realisé en wifi n'a aucune valeur pour savoir si votre connexion a un problème.

2  messages

Bonjour je l'ai mis puis corrigé mon message et oublié de le remettre j'ai un problème depuis longtemps avec internet j'ai deux enfants qui jouent a la PS4 et moi Smart TV qui déconne image qui stagne des fois et Wi-Fi qui bloque même si je suis seule a la maison une solution peut être merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Comme le dit roylion, le speedtest en wifi n'est pas une donnée valable, vous devez faire le speedtest sur un pc connecté par câble directement sur le modem.

La vitesse en wifi n'est jamais garantie.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Dimeq,

 

Comme indiqué par les membres de la Communauté, la vitesse en Wifi n’est pas certifiée, il est donc préférable de faire le test en filaire (en suivant le lien du 1er commentaire).

 

Si vous aviez besoin de plus d’information, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...