Passer au contenu principal
F

Promeneur

• 

3 Messages

lun. 23 janv. 2017 10:32

Probleme connexion Outlook

Bonjour , depuis peu , j'ai un problème de connexion avec ma boite de messagerie Outlook . Celle-ci se déconnecte sans raison et l'envoi de message est perturbé ...
j'ai lancer un diagnostic de ma connexion réseau et il fait afficher " il semble que l'ordinateur soit configuré correctement mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne réponds pas " . J'ai donc de débrancher mon routeur/modem pendant 30 secondes et je l'ai redémarrer mais rien n'a changé ... Je sais aller sur internet sans soucis c'est vraiment ma boite de messagerie le problème ... Une solution ?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 3 ans

N'avez vous pas reçu un mail récemment de chez Microsoft ?
Si vous utilisez office 2013/2016 vous devriez l'avoir reçu ...
Donc : Avez vous essayé de supprimer le compte et ensuite le recréer, je parle du compte en Outlook.com Hotmail ou live de Microsoft, pas d'une boite voo...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Fombo,

Avez-vous déjà pris connaissance de ce sujet ?

Tenez-nous au courant :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Tiou , non rien a faire ... je ne sais même pas ou je dois rentré ces données ... ;-)
Je ne comprends pas pendant un moment tout va bien et puis d'u coup plus rien ne va ...

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci Roylion , ca fonctionne ... Bonne journée

Poser une question