N

1  message(s)

mercredi 1 avril 2020 19:48

problem technique resiliation

j déjà envoie 3 email le 23 mars pour resilier a couse de problème internet coupure toujours j reçu la prouve de confirmation e j envois encore une lettre recommandé le 1 avril pas réponse je trouve ca pas normale comme ca vous perdu bcp des clients dans ma famille je suis pas responsable depuis le 23 MARS merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vois que vous avez eu beaucoup de contacts par téléphone avec nos services entre le 12/03 et le 23/03, et que vos services sont résiliés depuis le 25/03.

Un suivi technique était en cours avant la résiliation. Vu qu'il n'y a plus d'abonnement actif, ce suivi n'est bien sûr plus d'actualité.

Je suis navré qu'une solution technique n'ait pas pu être trouvée dans le délai que vous souhaitiez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...