S

lundi 11 juillet 2016 12:41

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?

Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème :

-Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer en ligne

Voici les messages d'erreur dans les évènements : ( je précise que l'ordinateur est connecté sur le wifi 2,4 ghz et que le connecter sur le 5 ghz ne change rien)




et voici les paramètres de la wifi ( le canal est 6 car quand c'étais en automatique je pensait que c'étais sa qui causait le problème mais apparement non)
:

Voilà , merci pour vos futures réponses :)

PS : je répète bien qu'il n'y a aucun soucis par cable , le download et upload sont parfait aussi , c'est juste les déconnections en wifi qui sont embetantes)

Voici quand meme mes niveaux d'installations :

Solution acceptée

34  messages

il y a 8 ans

Bonjour , plus aucun problème depuis que j'ai relancer la box après mes vacances :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello skywalker1942,

Et bien, il semble que la Communauté soit en vacances en ce moment :) c'est bien mérité après tous leurs efforts dans les nombreux sujets :)

Pouvez-vous vérifier sur la façade de votre modem que les voyants sont bien tous allumés et qu'aucun ne clignote ? De mon côté, je ne parviens pas à communiquer avec votre modem. L'avez-vous redémarré récemment ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous le faire ?

Merci d'avance

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

En fait, depuis toujours, ou du moins, depuis que le wifi existe, les anciens windows faisait une recherche de réseau toutes les minutes ce qui créait un mini lag, parfois les gsm peuvent créer de mini lag sur le wifi, brefff,

Pour jouer, on se câble monsieur, oui on se câble. Ca boostera le ping et supprimera toutes latence ou lag du au micro onde. Ca améliorera votre experience de gamers et celle des autres :D.

Bon courage, ce blabla juste pour dire que pour jouer, ON SE CABLE MONSIEUR XD

(je veux les mêmes niveaux !!!)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@SerwoliX : oui, il est vrai qu'il est préférable d'utiliser une connexion par câble pour jouer en ligne. Toutefois, en dehors des jeux en ligne, il est quand même agréable de pouvoir se connecter à son propre Wifi :)

34  messages

il y a 8 ans

Oui mon modem est éteint car je suis parti en vacance aujourd'hui ;)
Je revien mardi prochain et je donnerai des nouvelles à ce moment là :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour skywalker1942,

Je reviens vers vous concernant vos difficultés de connexion en Wifi. Pouvez-vous désormais vous connecter normalement ?

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...