P
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

dimanche 29 septembre 2024 04:18

Pourquoi je paie 66,99€ par mois pour internet 200Mbps + tv ?

Bonjour,

Actuellement je paie 66,99 euros par mois pour la tv avec décodeur + internet 200Mbps

Sauf que je viens de faire une simulation sur le site et pour un "duo net+tv" avec la connexion à 1Gbps et la tv à 17€ avec décodeur comme ce que j'ai actuellement, ça passe à 68€.

Peut être que je me trompe quelque part ? Ou bien la redevance tv s'ajoute après ?

C'est normal ?

Merci

Éclairé

 • 

342  messages

il y a 9 heures

Bonjour, 

Les prix sur le site sont pour les nouveaux clients uniquement.

C’est une offre spéciale dont les conditions se trouvent en bas de page sur le site :

L’Offre Spéciale est valable pour tout nouveau client VOOsouscrivant à un abonnement d’une durée de 6 mois avec un pack contenant au minimum un produit INTERNET Super Relax ou Giga Max, entre le 02/07/2024 et le 31/12/2024 inclus. Offre valable pendant toute la période de conservation du contrat, sous réserve d’une offre éligible.

Offre non valable pour un client existant VOO ; à l’exception des clients disposant uniquement d’un abonnement VOOmobile ou de la télédistribution. Offre non valable pour un client ayant résilié son abonnement VOO dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement.

(Modifié)

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 heures

Donc si j'ai bien compris, un nouveau client paiera le même prix que moi mais pour une connexion bien supérieure et définitivement ? Ou alors pendant 6 mois ? Ou 6 mois minimum ?

Si c'est définitivement alors là c'est vraiment injuste pour les clients fidèles

Et comment faire pour connaitre le prix en tant que client existant si je voulais passer au 1Gbps ?

C'est tellement mal fait, je ne trouve absolument rien dans myvoo et sur le site ça ne s'adresse qu'aux nouveaux clients

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 7 heures

Bonjour,

Oui, nous les anciens clients payont jusqu'à 15 euros de plus que ce tarif promotionnel.

De ce que je comprends, c'est une action limitée dans le temps mais "à vie".

e pense pouvoir traduire ça par, il faut prendre l'abonnement avant fin décembre car retour au tarif normal pour ceux qui deviendraient clients après cette échéance mais ceux qui ont bénéficié de l'offre gardent un avantage "permanant", à moins que le jeu des augmentations successives ne rabotte petit à petit cet avantage, ce qui me semble probable.

Pour ce qui est des prix "anciens clients, vous pouvez normalement vous baser sur cet ancien tarif (si je ne me trompe pas le duo netgigamax + tv reviendrait pour vous à 83 euros

2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd (voo.be)

Mais vous pouvez tenter votre chance en contactant le 04/266 41 14 (service satisfaction - résiliation) certains ont obtenus des ristournes en se plaignant des différences de prix, mais riein n'est garanti.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...