Passer au contenu principal
D
Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

jeu. 6 juin 2019 08:00

Port Ethernet n°2 du modem grillé suite à l'orage

Bonjour,

A cause de l'orage d'hier (je suppose) mon port ethernet n°2 sur mon modem ne fonctionne plus.

N'utilisant que 3 ports sur les 4 ce n'est pas un problème mais je voulais juste vous prévenir.

Y a t-il besoin de remplacer ce modem ou je peux continer comme ca?

Merci d'avance et bonne journée.
Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit

Réponses

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Dormald,

Étant donné qu'il y a une défectuosité, nous pouvons échanger votre modem si vous le désirez. J'attends votre confirmation pour vous demander quelques informations par message privé pour cet échange à distance :)
Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

il y a un an

Message privé envoyé.

Merci.
Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit
Dormald

Éclairé

• 

213 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je venais vous remerciez pour votre travail.

Hier, je vous préviens de mon problème et aujourd'hui, mon nouveau modem est déja installé et fonctionnel.

Un grand merci à vous Marie S ainsi qu'à ce forum pour les supers services.

Bonne soirée.

Poser une question