N
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 4 juillet 2020 15:37

Plusieurs déconnexions internet

Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @niko2710 ,

 

De mon côté, je vois que le technicien indique avoir changé le modem et un connecteur, et que le souci était résolu suite à son passage.

 

De mon côté, je remarque que le signal reçu par le modem est stable, je remarque uniquement des redémarrages du modem, deux cette nuit par exemple, vers minuit et vers 1h du matin. Est-ce vous qui l'avez redémarré ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Oui en effet j’ai redémarré le modem cette nuit parce que la connexion bugger pour moi ce n’est toujours pas stable.. que sa soit en wifi ou en câble. Sur la PS4, les iPhones et mon pc la connexion se coupe assez souvent. Et concernant la vitesse je n’atteint jamais les 400 mbps que voo indique. Merci bonne soirée à vous. 

Apprenti

 • 

169  messages

Bsr,

Sur quelles bases sont définies ces zones? Sur la capacité du cmts ?, nœuds optiques ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @niko2710 ,

 

Je ne remarque encore une fois que de nombreux redémarrage du modem, c'est la seule chose que j'observe qui peut être problématique.

 

Avez-vous la possibilité de brancher le modem dans une autre prise électrique ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...