Promeneur
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25 messages
Plusieurs déconnexions internet
Bonjour depuis des semaines j’ai des déconnexions qui dure 5-10 secondes mais qui sont assez gênant quand on joue en ligne j’ai passé plusieurs appels au service technique mais toujours le soucis merci de votre aide.
MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 4 ans
Bonjour Niko.
Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur ces déconnexions ?
) Le soucis se déroule quand vous êtes en WIFI ou en Ethernet(connexion directe vers le Modem via câble RJ-45 et non un CPL(ça influe sur la qualité du signal) )
) Remarquez-vous d'autres déconnexions de ce type en dehors du jeu vidéo sur lequel vous dites les remarquer ? Exemple: sur un autre jeu, lorsque vous regardez un flux sur Twitch ou autre :)
) Pourriez-vous fournir vos niveaux de connexion en suivant ce tutoriel, effectuer un Speedtest ici ainsi qu'insérer votre numéro client dans votre profil en suivant ce tutoriel ci.
Merci.
En vous souhaitant une agréable journée,
Amicalement,
Max'
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Il y a eu pas mal de coupures au niveau de votre ligne lorsque vous avez posté, mais depuis 2-3 jours, tout semble stable. Vous pouvez le confirmer ?
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonsoir j’ai souvent des déconnexions internet en câble direct sur le modem ou en wifi voici les niveaux et les messages d’erreurs
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai fusionné vos sujets puisqu'ils parlent de la même chose. C'est contre productif d'en ouvrir un nouveau.
Les soucis de réseaux sont officialisés, l'équipe en charge du réseau est effectivement au courant de ceux-ci. Deux dossiers sont en cours. Le premier a été ouvert le 03/07 et le second le 17/07.
S'il est vrai que cela fait déjà un bout de temps que vous vous êtes manifesté, vous n'êtes pas oublié.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez indiqué souhaiter résilier. Votre dossier passe désormais dans les mains du service concerné. Ils vous rappelleront sous peu pour traiter votre demande.
En ce qui concerne le délai, si je vous en donnais un ce serait une pure invention car je n'en dispose pas... Je ne pense pas que vous mentir est une solution correcte ou souhaitée.
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonsoir je reviens vers vous pour savoir si les travaux qui devaient être effectués dans ma rue on bien était fait parce que la en rappelant le service technique on me dit qui n’a aucune panne a signaler.. Alors que la semaine dernière j’avais déjà rappelé et on m’avais dit que la panne était toujours en cours... merci de votre aide
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
En wifi
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Et pour le test direct sur le modem je n’ai rien de connecté directement au modem et mon ordinateur n’a pas une carte réseau assez puissante pour obtenir de bon résultat. Il n’y a que ma play qui est connecté en câble merci de votre aide à bientôt
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Il y a moyen de faire un speedtest voo avec le navigateur internet de la console de jeux .
on aurait déjà un meilleur aperçu même si ce n’est pas un ordinateur.
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Et au cas où voilà mes niveaux
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Le test cablé n’est pas vraiment concluant.
Il faudrait un dépannage quand même pour vérifier tout ça et voir pourquoi y a des micro-coupures , Il semble aussi que le TX fluctue et y a un delta élevé (3 dB) entre fréquences, y a une anomalie qq part probablement.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous invite tout de même à effectuer une petite réinitialisation du modem via le bouton "reset" à l'arrière du modem. Je vais garder un oeil sur le signal.
Si la vitesse reste trop faible par câble en direct sur le modem et si le signal varie encore, je planifierai une intervention à votre domicile.
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niko2710
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonjour, toujours les mêmes soucis malgré un reset du modem que puis je faire merci de votre réponse à bientôt.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @niko2710,
C'est noté. dans ce cas, nous allons planifier un rendez-vous à votre domicile.
Je dois vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau pour que le technicien puisse se nettoyer les mains.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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