Promeneur
 âąÂ
19 Â messages
Plus rien sur Taintignies
Je n'ai plus d'Internet ni de téléphone depuis environ 13h...
Y a-t-il une panne sur le réseau?
Promeneur
 âąÂ
19 Â messages
Je n'ai plus d'Internet ni de téléphone depuis environ 13h...
Y a-t-il une panne sur le réseau?
Christophe C
Officiel VOO
 âąÂ
2.3K Â messages
il y a 3 ans
Bonjour @Remacletom4 ,
Auriez-vous la possibilité d'ajouter votre numéro de client dans votre profil et de revenir ensuite vers moi ?
Sans cela, je ne peux pas accéder à votre dossier pour avoir les détails.
0
0
JeromeM
Apprenti
 âąÂ
40 Â messages
il y a 3 ans
Je confirme :)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
 âąÂ
2.3K Â messages
il y a 3 ans
@Remacletom4
Tant mieux si c'est finalement résolu.
Si jamais, l'estimation qui était prévue dans votre zone était prévue jusque 14h30.
Je n'exclus pas d'autres coupures d'ici là.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
 âąÂ
2.3K Â messages
il y a 3 ans
@Miskia
Tant que la panne n'est pas totalement clôturée et résolue, nous ne pourrons pas intervenir commercialement.
N'hésitez pas à revenir vers nous par la suite en privé via Messenger ou Twitter à ce sujet.
0
0
JeromeM
Apprenti
 âąÂ
40 Â messages
il y a 3 ans
Et de nouveau Taintignies est en carafe... Des câbles changés ce matin rue du Temple et plus rien depuis 13h...
0
0
Cedric
Savant
 âąÂ
2.1K Â messages
il y a 3 ans
Bonsoir @JeromeM
Ajoutez le numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse accéder au dossier et mieux vous renseigner.
0
JeromeM
Apprenti
 âąÂ
40 Â messages
il y a 3 ans
C'est fait đ
0
0
JeromeM
Apprenti
 âąÂ
40 Â messages
il y a 3 ans
J'ai eu deux techniciens en début d'après midi et ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs câbles à changer... Le témoin est vert sur le boîtier Blanc chez moi mais le voyant du modem reste désespérément rouge clignotant.
0
0
Cedric
Savant
 âąÂ
2.1K Â messages
il y a 3 ans
Top ! Nos équipes ont en effet un dossier technique sur le feu pour votre secteur. Cependant, je n'ai pas encore de délai de résolution à communiquer. La patience est de mise ici. :/
0
0
JeromeM
Apprenti
 âąÂ
40 Â messages
il y a 3 ans
Dans un contexte de télétravail c'est compliqué tout se même... On s'arrange avec notre smartphone qui Joe le role de modem mais bon. Bref wait n see...
0
0
Cedric
Savant
 âąÂ
2.1K Â messages
il y a 3 ans
Tout à fait, je comprends bien. Nos équipes font au mieux. Merci de votre compréhension !
0
0