I

2  messages

jeudi 9 avril 2020 09:24

Plus d'internet

Bonjour. Notre internet a du mal a marcher ses dérniers jours. Mon copain fait du télétravail et il a besoin d'internet. Ce matin, pendant 40 minutes, plus d'internet. Est-ce qu'il y a eu un soucis? On habite à athus. Merci

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Votre ligne est en effet instable. Je vois que deux emails ont été échangés avec le service technique pour ce souci.

 

Le dernier email date du 21/04. Il indique que les soucis sont bien constatés et que nous interviendrons dès la fin de la crise sanitaire.

 

Si vous n'avez pas de nos nouvelles, vous êtes bien entendu libre de revenir vers nous. :)

 

Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse répondre, vous devez inscrire votre n° client dans votre profil.

Comme ils sont surchargés, ils ne répondront pas nécessairement rapidement mais vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50, s'il y a une panne déclarée dans votre secteur, un message préenregistré vous en informera.

Attention que l'heure de fin communiquée en cas de panne n'est qu'une estimation sur base des premiers constats.

2  messages

J'ai mis le nr client dans le profil. Mon copain a déjà appelé trois fois, il attend 25 minutes et puis ça décroche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...