Profil de ad86
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 11 mars 2017 23:53

Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Bonjour,

Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Après le reboot du routeur plus d'internet.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Alors que le routeur confirme que je suis connecté.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

Il est en aucun cas mis que vous êtes connecté, il est juste mis que le Coaxial qui est lui même relier a une espèce de boite grise moche* xD extérieur a votre habitation,

Tous le monde ici à eux des problèmes, et je suis comme vous il y a 7 Mois, j'avais de gros problème et j'ai du attendre, attendre et attendre, après plusieurs intervention de technicien c'est reparti, mais je comprends réellement votre problème et ce n'est jamais drôle,
Après personnellement, je trouve que vous n'êtes pas très sympathique avec voo non plus, c'est un opérateur qui fait toutes la Wallonie et pas juste une région, ils ont énormément de travail justement pour remettre au bout du jours les lignes afin que d'autres personnes puisse profiter de leurs services. Donc "spam" de message disant que vous avez toujours des problèmes ça ne sert à rien, autant mettre "UP" que gueuler pour bien montrer que vous avez un problème, on a compris que vous en aviez un et en remettre a chaque fois c'est pénible a lire, surtout pour le Support ici qui doit supporter plein de personne ne respectant pas les règles basique d'un forum.

Est-ce que vous pourriez donner vos niveau d'installation ? Merci :)

Pour votre Timed Out sur votre test avec 8.8.8.8 j'ai exactement pareil pourtant ma connexion fonctionne bien, en effet il y a un problème a ce niveau là.

Pour vos test de PacketLost, essayer de ping autre chose que 8.8.8.8 genre par exemple mon magnifique VPS de chez OVH xD : 51.254.123.203

Pour les monté de Packet après quelques envoie, ça pourrait être l'AntiDDoS qui vous bloque quelques instant ^^'


Bonne journée/soirée

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Il est en aucun cas mis que vous êtes connecté, il est juste mis que le Coaxial qui est lui même relier a une espèce de boite grise moche* xD extérieur a votre habitation,

Tous le monde ici à eux des problèmes, et je suis comme vous il y a 7 Mois, j'avais de gros problème et j'ai du attendre, attendre et attendre, après plusieurs intervention de technicien c'est reparti, mais je comprends réellement votre problème et ce n'est jamais drôle,
Après personnellement, je trouve que vous n'êtes pas très sympathique avec voo non plus, c'est un opérateur qui fait toutes la Wallonie et pas juste une région, ils ont énormément de travail justement pour remettre au bout du jours les lignes afin que d'autres personnes puisse profiter de leurs services. Donc "spam" de message disant que vous avez toujours des problèmes ça ne sert à rien, autant mettre "UP" que gueuler pour bien montrer que vous avez un problème, on a compris que vous en aviez un et en remettre a chaque fois c'est pénible a lire, surtout pour le Support ici qui doit supporter plein de personne ne respectant pas les règles basique d'un forum.

Est-ce que vous pourriez donner vos niveau d'installation ? Merci :)

Pour votre Timed Out sur votre test avec 8.8.8.8 j'ai exactement pareil pourtant ma connexion fonctionne bien, en effet il y a un problème a ce niveau là.

Pour vos test de PacketLost, essayer de ping autre chose que 8.8.8.8 genre par exemple mon magnifique VPS de chez OVH xD : 51.254.123.203

Pour les monté de Packet après quelques envoie, ça pourrait être l'AntiDDoS qui vous bloque quelques instant ^^'


Bonne journée/soirée


Merci pour votre réponse.

Sur le dernier screen, je vois que le service internet est vert (j'ose imaginer que je devrais avoir internet, surtout que les 4 leds sont allumées).

Si vous pouvez vous passer d'internet tant mieux pour vous. Mais moi je suis suis informaticien, et quand ma ligne ne fonctionne pas et que je suis de garde, je ne sais pas travailler et donc je ne sais pas dépanner mes clients.
Si je ne suis pas sympa comme vous dites, c'est peut-être parce que le problème dure depuis trop longtemps. J'ai un service qui fonctionne à moitié mais je paye le prix pleins. De plus quand je contacte le support par mail je n'ai aucun retour, et quand je téléphone il n'y a aucune trace. Donc oui je mets tout dans ce topique en espérant qu'au moins une personne chez voo pourra résoudre le problème de toute une région.
Mes niveau ont été vérifié à plusieurs reprises et ils sont bon.
Pour les pertes de paquets, je fais le test quand ma connexion est très lente ou indisponible mais oui je peux tester une nouvelle ip.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne auprès du service qui gère les interventions sur le réseau afin d'avoir un délais de résolution et plus d'information sur la suites des événements.

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne auprès du service qui gère les interventions sur le réseau afin d'avoir un délais de résolution et plus d'information sur la suites des événements.

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous !


Je vous remercie pour votre réponse.
Je tenais juste à vous dire que je viens d'envoyer un mail au médiateur des télécommunications.
Dans le cas ou mon problème ne serait pas résolu définitivement cette semaine, je serais dans l'obligation d'ouvrir un dossier chez eux lundi matin. J’espère ne pas devoir en arriver la.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne auprès du service qui gère les interventions sur le réseau afin d'avoir un délais de résolution et plus d'information sur la suites des événements.

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous !


Je vous remercie pour votre réponse.
Je tenais juste à vous dire que je viens d'envoyer un mail au médiateur des télécommunications.
Dans le cas ou mon problème ne serait pas résolu définitivement cette semaine, je serais dans l'obligation d'ouvrir un dossier chez eux lundi matin. J’espère ne pas devoir en arriver la.


Tous ça pour une simple connexion.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne auprès du service qui gère les interventions sur le réseau afin d'avoir un délais de résolution et plus d'information sur la suites des événements.

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous !


Je vous remercie pour votre réponse.
Je tenais juste à vous dire que je viens d'envoyer un mail au médiateur des télécommunications.
Dans le cas ou mon problème ne serait pas résolu définitivement cette semaine, je serais dans l'obligation d'ouvrir un dossier chez eux lundi matin. J’espère ne pas devoir en arriver la.


Tous ça pour une simple connexion.


Un outil de travail. Si vous aimez payer pour quelque chose que vous n'avez pas c'est votre problème. Moi quand je paye pour 1kg de pomme ce n'est pas pour en avoir 500 gr.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Les travaux de maintenance ont débuté ce matin, vos services risquent donc être perturbés durant une bonne partie de la journée !

Je ne peux cependant pas vous dire quand ceux-ci prendront fin.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Les travaux de maintenance ont débuté ce matin, vos services risquent donc être perturbés durant une bonne partie de la journée !

Je ne peux cependant pas vous dire quand ceux-ci prendront fin.


Merci pour votre réponse. En espérant que cette fois c'est la dernière maintenance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...