Profil de ad86
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 11 mars 2017 23:53

Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Bonjour,

Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Encore et encore en panne. Allo vous faites quoi ????????

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Normalement, les dernières interventions ont eu lieu samedi. Le signal devrait donc être stable et vos services totalement fonctionnels :)

Revenez vers moi si ce n'est pas le cas !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Merci, je vous tiens au courant mais la lampe ds clignote encore ... Mais je suis connecté sur internet pour le moment.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

La led DS continue a clignoter.
J'ai des variations de débits (speedtest effectué en câblé sans autre appareil ...)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Maintenant j'ai des pertes de paquets et internet est super lent ...
Vous allez résoudre le problème sérieusement ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Les interventions dans votre région sont terminées et aucune panne n'a été signalée du côté d'Esneux ce weekend.

Utilisez-vous un routeur personnel ? Si oui, il serait utile de faire un test directement branché au Technicolor.
Si vous n'en utilisez pas, pouvez-vous réinitialiser le modem ? Pour info, cette manipulation remet tous les paramètres à zéro.

Tenez-moi au courant !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Les interventions dans votre région sont terminées et aucune panne n'a été signalée du côté d'Esneux ce weekend.

Utilisez-vous un routeur personnel ? Si oui, il serait utile de faire un test directement branché au Technicolor.
Si vous n'en utilisez pas, pouvez-vous réinitialiser le modem ? Pour info, cette manipulation remet tous les paramètres à zéro.

Tenez-moi au courant !

Non c'est votre routeur. Quand je fais les speedtests c'est avec un câble. Oui je peux mais je ne vois pas le rapport car le problème survient dans toute la région donc aucun rapport avec mon routeur, de plus la lampe ds clignote toujours par moment.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

De nouveau sans internet !!!!!!!!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

De nouvelles instabilités ont été détectées sur le réseau du côté d'Esneux... De nouvelles interventions vont vraisemblablement avoir lieu dans les jours qui viennent !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Si demain ce n'est pas réglé demain j'ouvre un dossier la http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23
Faut pas rigoler ca fait plus de 2 mois maintenant !!!

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

505 ms le ping des dns de google, merci voo ...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Perte de paquets, 865 ms ... Vous allez encore me dire qu'il y a des travaux dans mon quartier qui vont régler mes problèmes ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Ce qui est bien avec voo c'est que vous avez de l'humour.
J'ai le service satisfaction client qui me téléphone pour avoir mon avis (ca fait juste 3 mois que j'ai des problèmes).
Ce service me transfert à un technicien ("Mr Mafoual") qui était très familier avec moi.
Je suis très étonné qu'il me parle de cette facon : le problème sera résolu quand il sera résolu, Mr vous êtes frustrés.
Je trouve cette manière de parler à un client très déplacé, je travaille moi même dans le monde de l'IT et je pense que si je parlais de la même manière a mes clients, je serais licencié depuis longtemps.
J'invite son team leader a écouté la conversation avec attention.
Bref je pense que le problème ne sera pas résolu rapidement mais il doit me recontacter demain fin de journée.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous été rappelé et vous a-t-on donné les informations relatives aux interventions ?

Je remonte le point concernant votre feedback négatif, désolé que ça ne se soit pas passé de manière optimale :(

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Ce n'est toujours pas résolu.
Presque impossible de surfer : perte de paquet (voir screenshot).
Pensez-vous un jour résoudre le problème ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...