P

9  messages

vendredi 21 août 2020 07:48

Plus d’internet depuis 25 jours

Help, 

 

Je cherche un contact chez VOO pour débloquer une situation pourrie. Problème internet depuis 25jours ( plus de connexion, technicien incompétent, contrat annulé sans demande, et maintenant on me renvoie balader ou on coupe la conversation). 

 

Et ils sont les seuls à avoir un signal correct dans ma rue...

 

Merci d'avance.

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PFD ,

 

90 Mbps en débit wahoo 125 Mbps pour une connexion en Wifi, c'est très bien en fait.

 

Concernant le geste commercial, il a bien été appliqué et débutera sur la facture du mois de septembre.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour qu'un officiel du forum puisse consulter votre dossier, il faut que vous inscriviez votre n° de client dans votre profil (si vous ne l'avez pas déjà inscrit).

 

Ils ne répondrons peut-être pas immédiatement car ils sont peut nombreux et fort sollicités, mais généralement c'est ici que vous avez le plus de chance d'avoir une solution.

9  messages

@Marcs Ok merci

9  messages

Je les appelle tous les jours depuis 3 semaines 

9  messages

il y a 4 ans

Help, 


gros problème technique et administratif 😤🤬

 

Problème internet depuis 25 jours ( plus de connexion, technicien incompétent, contrat annulé sans demande, et maintenant on me renvoie balader ou on coupe la conversation). 

 

Merci d'avance.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne internet 25 jours

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

merci de ne pas créer des sujets multiples pour le même souci svp 

le multipost est interdit par la charte
 https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

 


ceci est un doublon . 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PFD ,

 

Je constate en effet beaucoup d'appels vers le support. J'ai compté 5 dossiers en cours auprès des différentes équipes concernées. Nulle doute qu'ils feront le nécessaire et vous recontacteront dès que possible. Cependant, il faut patienter, nos équipes sont assez prises et ont besoin de temps.

 

Concernant la qualité de la connexion NET, pourriez-vous me dire s'il s'agit du modem au n°1 ou au n°2 de la rue ?

9  messages

Le problème a été réglé mais c'est toujours lent

9  messages

c'était au numéro 1

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PFD ,

 

La ligne est en effet correcte de notre côté. Vu que vous parlez de lenteurs qui persistent, pourriez-vous me dire si elles sont en Wifi ou via une connexion câblée ?

 

Si c'est en Wifi, c'est aussi bien à 1, 5 ou 10 mètres du modem ou pas ?

 

Que donne un speedtest optimisé ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...