J
Éclairé

Éclairé

 • 

94  messages

mardi 24 mai 2016 13:20

Plus de réseau VOOmobile et impossible d'accéder au Wi-Free

MADAME MONSIEUR

BONJOUR
24/05/2016
Voici plusieurs jours qu’il a des problèmes avec le téléphone Mobile voo.
Plus de réseaux.
Les messages sont envoyés plus de 3 heures de décalage.
Je demande un responsable de voo de vérifier.
En plus le Voo_homespost ne fonctionne plus.:?
Impossible de se connecter erreur de certification réseau.
PS Beaucoup de problèmes chez voo depuis quel que temps.
je demande voo de remédier a ses problèmes
sinon je devrais passer a la concurrence

Jean-Marie

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Êtes-vous à votre domicile lorsque vous essayez de vous connecter à ce réseau Wi-Free ?

Il n'est effectivement plus possible de se connecter à son propre réseau Wi-Free.

Je constate par ailleurs dans votre dossier que le Wi-Free est correctement activé, pourquoi avez-vous essayé de modifier votre mot de passe ?

Êtes-vous sûr de respecter les conditions pour pouvoir accéder au réseau Wi-Free ?

Votre accès au Wi-Free peut ne pas fonctionner pour plusieurs raisons :

  • Le signal n’est pas assez puissant
  • Il y a trop d’utilisateurs sur un même réseau
  • Il y a trop d’utilisateurs sur un même compte myVOO
  • Votre abonnement Internet est trop ancien

Concernant votre téléphone portable, avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Avez-vous également essayé de placer votre carte SIM dans un autre téléphone portable ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jean,


J'aurais besoin d'informations complémentaires afin de vous aider efficacement :

  • Arrivez-vous à recevoir et passer des appels ou pas du tout ?
  • Arrivez-vous tout de même à recevoir vos SMS ?
  • Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre GSM ?
  • Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre GSM ? Si oui, la situation reste-t-elle inchangée ?


Concernant le réseau VOO_HOMESPOT, à quel réseau essayez-vous de vous connecter ? À votre propre réseau VOO_HOMESPOT ou un autre ?
Quels identifiants utilisez-vous ?

Merci d'avance pour ces précisions !

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 8 ans

Madame monsieur
le 27/05/2016
bonjour
merci Nathan
pour votre réponse...
j’ai refait des Teste au jour huit de mon réseau avec VOO_HOMESPOST.
mon email officiel [email protected]
Rien ni fait impossible de se connecter j’ai changer de mon passe 3 fois sans résultats.
J’ai essayé avec Mozilla Firefox, explore , chrome, rien na changer.
vérifier sur ma page myvoo le Voo_homespost est bien actif
3 pc 4 GSM sans résultat
pour le téléphone mobile rien na changer mon épouse obliger de sortie depuis 1 mois
aller dans le jardin pour téléphoné. :?:?
jean

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je ne sais pas si c'est généralisé déjà à tous les modems mais normalement vous ne pouvez pas vous connecter sur votre "propre" homespot mais uniquement sur les homespots extérieurs à votre domicile.

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 8 ans

Bonjour
voilà le problème !!!!!
Il n’est effectivement plus possible de se connecter à son propre réseau Wi-Free.
j ai fait un teste avec les personne qui se trouvent dans le village tous marche OK
pour le Mobile GSM apparemment il est moins sensible dans la zone au je me trouve
zone de polleur
je remercie a vous deux pour votre aide
problème résolut
solution a bientôt
jean
:):):8

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...