A

5  messages

jeudi 17 septembre 2020 12:04

Plus de connexion suite à panne générale

Plus de conx depuis hier a 17h . Je téléphone  ils m'ont  dit panne général  et ca va revenir  vers 22h30 alors  la on est le lendemain  14h et tjrs rien de chez  rien 

 Je regrette  fortement  d'avoir  choisi  ce opérateur  . J'aurais  dut rester avec scarlet  au moins  plus stable que chez voo . 

Et a part  ça  le debit de la conx est trop bas et il faut redémarrer  le modem a chaque fois 

Pffffff 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour peut être? Une panne peut arriver à tout le monde. Avez vous éteint complètement votre routeur quelques minutes et le rallumer?  Peut être un reset factory pour remettre les paramètres du routeur d'usine. Avec un petit cure dent dans le petit trou. Ou bien contacte le service client pour voir si une panne n'est pas présente.

5  messages

C'est  une panne général  . Et j'ai  déjà  fait ca rien ne fonctionne  . Mais au moins  ils faut  pas qu'ils  disent  ca va revenir  a 22h30 et jusqu'à  mnt rien 

 De tt façon  ce n'est  pas la première  fois  que  ça  arrive 

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profile 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Asmata ,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

Est-ce en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...