A
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 15 octobre 2018 19:54

Plus de connexion internet sur PC

Bonjour
Depuis hier je n'ai pas internet sur mon pc mais le wifi fonctionne très bien sur mon gsm. Que faire svp?

Merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Oui mon desktop n'a pas de wifi j'utilise le câble pour avoir la connexion




Cette saisie d'écran ne vient pas de votre pc ? si le pc affiche des réseaux wifi, c'est qu'il les capte, et s'il les capte, c'est qu'il y a une carte wifi sur le pc.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Comme le dit @Marcs, d'après vos captures d'écrans, on dirait tout de même qu'il y ait une connexion par câble entre le modem et l'ordinateur. Est-ce le cas ?

Réponse
Oui

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

J'ai mis une clé wifi mais la capacité n'est pas élevé pour avoir un wifi donc ça c'est le câble qui me permet d'avoir la connexion internet entre le modem et mon desktop.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Cette saisie d'écran ne vient pas de votre pc ? si le pc affiche des réseaux wifi, c'est qu'il les capte, et s'il les capte, c'est qu'il y a une carte wifi sur le pc.

Réponse
ça vient de mon pc (desktop )

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour j'ai tout essayé sans succès.Merci pour votre aide
svp Antoine L j'ai besoin d'un dépannage de Voo en vous remerciant

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour armelle18,

Dans votre situation, je ne pense pas qu'un dépannage de l'un de nos techniciens pourra arranger le souci.

Ici, il semblerait plutôt qu'il y ait un souci du côté de la carte réseau ou du câble réseau. Pour l'instant, pour obtenir une connexion, je vous inviterai à essayer de connecter votre ordinateur en Wifi, car comme l'a fait remarquer Marcs, ceux-ci sont visibles et disponibles sur votre ordinateur. Votre ordinateur semble très capter le réseau Wifi de votre modem (VOO-007712).

Si vous possédez un autre câble Ethernet/RJ45, n'hésitez pas à le tester à la place de celui qui est branché actuellement.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour
En débranchant et débranchant tous les câbles ma connexion internet fonctionne.
Merci pour votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...