Bonjour je me suis réveillé se matin et se fameux clignotant ne cesse de clignoter et je n'est donc pas accès à internet cela est due à un problème chez voo ou chez moi ? Le voyant DNS
En effet, je constate une absence de signal entre 9 h et 11 h ce matin. Je n’ai pas encore d’information sur l’origine de cette panne, mais elle a bien touché l’ensemble des modems de votre rue. Vos équipements ne sont donc pas en cause.
Tout à l’air rentré dans l’ordre depuis 11 h, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
En effet, je constate une absence de signal entre 9 h et 11 h ce matin. Je n’ai pas encore d’information sur l’origine de cette panne, mais elle a bien touché l’ensemble des modems de votre rue. Vos équipements ne sont donc pas en cause.
Tout à l’air rentré dans l’ordre depuis 11 h, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
0
0