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Plus de connexion internet, aucun service client
Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre patiente avec cette firme ou les services sont peu voir pas fiables. J'ai téléphoné tous les jours depuis, tous les jours la personne (non formé a priori) me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'un technicien passera le lendemain pour faire le nécessaire étant donné que le problème vient de leur boitier externe et non de mon habitation (mes voisins d'appartement on internet). J'aimerais qu'une personne compétente s'occupe de mon cas et trouve une réelle solution le plus rapidement possible. J'aimerais également ce qu'il est possible de faire vis à vis de la firme plainte ou autre? Je paie pour un service alors que le service n'est pas rendu. J'exige une solution et des réponses autres que "il faut attendre monsieur". J'ai des journées de télétravail que je ne peux également pas effectué à cause de ce problème, cela va faire une semaine et je trouve cela honteux de la part de voo de me laisser comme ça.
Je pense fortement à changer de FAI étant donné ce flou total de la part de voo et ce "je m'en foutisme", mais je ne sais pas comment faire étant donné que lors de mon affiliation j'ai bénéficié de la télévision offerte qui je pense, me tiens par contrat pendant 2 ans. Etant donné que je souhaite quitter VOO pour service non rendu, qu'en pensez-vous? A savoir que j'ai appeler le 5050 mardi, mercredi, jeudi, vendredi et ce soir en rentrant du travail étant donné que même aujourd'hui, toujours rien n'a été fait. Qu'en pensez vous?
Solution officielle
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AndAu512 ,
Tout d'abord, je suis navré pour les délais de réponses sur nos plateformes digitales. Nous recevons beaucoup plus de demandes qu'habituellement et cela impacte malheureusement les délais de réponse.
Concernant le souci technique, je vois en effet que cela a été résolu. L'équipe technique vous a octroyé une compensation sur voter facture d’octobre. Merci de votre compréhension !
Concernant la promotion, le cadeau matériel vous lie effectivement à nous pour une durée de deux ans (en relation avec le plan d'amortissement de l'appareil).
Bonne journée
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AndAu512
11 messages
il y a 4 ans
Je peux voir qu'il y a énormément de plaintes sur ce forum ou VOO ne préfère pas communiquer/répondre. Sauf si vous souhaitez que j'aille faire un scandale dans une de vos boutiques, je vous prie de prendre en compte ce problème sérieusement.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Concernant le fait d'être lié à cause de la télé, savez-vous qu'en payant le reliquat de la valeur restante vous pouvez vous désengager ?
Pour le reste, tout comme carolooooo je suis étonné que ce soit un problème de boîtier externe si vos voisins ont toujours internet, sauf si le problème vient de la connexion de votre câble
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AndAu512
11 messages
il y a 4 ans
J'ai reçu un sms a 17h45 me prevenant que le technicien était sur la route et que je devais etre present a mon domicile (on m'avait dit au téléphone mardi dernier que ma présence n'etait pas nécessaire car c'etait a l'extérieur) etant au travail une connaissance est allée a mon adresse afin de voir le technicien et expliquer le problème. Premièrement, le technicien a montré sur sa tablette que le rdv avait été planifier aujourd'hui et non mardi dernier comme dit au téléphone le premier jour du problème. Deuxièmement, le câble a l'intérieur des appartements était a moitié croquer et débranché, et en effet un voisin a vu la camionette voo mardi dernier vers 16h (heure ou l'ont m'a dit au téléphone que ma ligne s'etait coupé). Il faut savoir qu'après avoir interrogé les différents habitant de l'appartement, aucun n'avait fait appel a VOO ces dernières semaines. Il faut donc également en conclure que ce technicien est rentré par effraction nous imaginons dans l'immeuble privé. Bref problème réglé qui aurait pu l'être dès le premier soir si VOO proposait des services plus compétent. Merci pour votre intérêts, @marcs @carolooooo, citoyens plus présents que les employés. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer
Bav
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