Profil de AlexisDG
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 6 mai 2018 19:05

Plus de connexion à Braine-l’Alleud ?

Bonsoir, cela fait plus ou moins 1h (20:00) qu’il n’y a plus de connexion, je ne sais malheureusement pas si c’est local ou même que chez moi?
Tout allait bien et puis d’un coup plus de tv et plus d’internet...
j’ai vérifié tous les câbles, relancer le modem plusieurs fois mais rien n’y fait.
Je suis à Braine-l’Alleud rue Batt Gigot.

2  messages

il y a 6 ans

Moi ça m'embête surtout parce que j'ai besoin d'Internet pour réviser pour mon examen de demain... :/

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Plus d'Internet depuis 21h55 à Gembloux.
Box évasion ok !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Ça vient de revenir sur Gembloux (21h58).... Pourvu que ça dure !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

retour d'internet (limité en vitesse cependant)

2  messages

il y a 6 ans

retour ici aussi

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Villers-la-ville. Connexion perdue vers 22h; revenue vers 22h45.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de panne générale.

Je constate que certains d'entre-vous ont fait appeler au Service Client par téléphone ou sur Facebook/Twitter. Notre équipe va vérifier chacun de vos dossiers ce matin pour s'assurer que tout le monde a bien récupéré sa connexion Internet ou a un dépannage prévu :)

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience !

Bonne semaine.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

merci, dans mon cas il n’y a pas de signal pour la télédistribution non plus.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@AlexisDG : un dépannage est prévu pour ce mardi 8/05. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

@tous : Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré vos services ? Pour ceux qui rencontrent toujours des soucis, n'hésitez pas à m'en avertir ! :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

@AlexisDG : un dépannage est prévu pour ce mardi 8/05. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

@tous : Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré vos services ? Pour ceux qui rencontrent toujours des soucis, n'hésitez pas à m'en avertir ! :)

Merci, pour info ça a fonctionné de midi à 17:15 ce 07/05 et ensuite de nouveau coupure de la télédistribution et donc d’internet.
Grrr
jamais eu ça (coupure teledis)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Haha ça vient de redémarrer, j’avais laissé la tv allumée et disons que ça m’a surpris.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Et ça vient de couper à nouveau, plus de télédistribution et donc plus d’internet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et ça vient de couper à nouveau, plus de télédistribution et donc plus d’internet.


Bonjour,

Ca risque de "merdouiller" encore jusque demain puisque le dépannage n'est prévu que mardi.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@AlexisDG : Comment s'est passé le passage du technicien ? A-t-il pu résoudre le souci ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, la panne n’etait pas chez moi, apparemment plusieurs voisins étaient concernés mais ils n’ont pas tous appelé pour le signaler.
Le technicien était super, il a testé le signal avant le NIU qui était mauvais ensuite dans la boîte devant la maison, également mauvais il est ensuite parti tester les autres boites dans la rue et tous mauvais, donc pour lui panne générale.
Pas eu d’infos par la suite mais en rentrant tout était rentré dans l’ordre, juste dû redémarrer le modem.
Merci à vous, à Voo.
pour pinailler je dirais que 2 jours sans tv ni internet c’etait trop long. Mais cela aurait sans doute été plus vite si tous les voisins vous l’avaient signalé.
Prochain objectif avoir une vitesse de connexion stable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...