C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 18 décembre 2018 17:19

plus de connection internet à 6700 Arlon

Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis deux jours. J'ai débranché la prise du modem toute la nuit mais rien n'y fait... Pouvez vous rétablir la situation ?

D'avance merci,

Charlotte

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Charlotteb

Une maintenance est en cours dans votre zone depuis quelques jours en effet. D'abord, je vous présente toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée...

Je vous informe qu'une équipe est présente sur place aujourd'hui afin de résoudre la situation au plus vite. A l'heure qu'il est, on prévoit une résolution pour aujourd'hui, fin de journée.

Je vous propose de revenir faire le point ici demain matin. Je souhaiterais m'assurer que ce soit bien le cas.

Un grand merci pour votre patience :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Madame,

La situation n'est absolument pas rétablie..

J'imagine que nous allons devoir attendre après les fêtes pour pouvoir avoir internet ?

Je trouve que nous devrions être prévenus lorsqu'il y a des maintenances de plusieurs jours dans notre zone.

Internet est devenu indispensable pour le télé travail... Les conséquences peuvent être importantes et vous ne vous donnez pas la possibilité de nous organiser.
Sans compter que nous payons pour ne pas avoir de service derrière.

Si vous pouviez faire remonter mon mécontentement en interne.

Je comprends qu'il y ai des maintenances, je ne comprends pas du tout que nous n'en soyons pas informés.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

N'ayant plus jamais eu signe de vie de votre part, je suis bien forcee de revenir vers vous.

Je commence sérieusement à perdre patience ! Qu'est ce que c'est que ce service honteux ????

Non seulement je n'ai toujours pas d'internet depuis 1 semaine et demi, mais en plus je n'ai plus de TV non plus !

Concrètement, j'ai explosé mon forfait 4G. Je vais devoir payer des sommes folles pour un service que je paie chez vous et que je n'ai pas du tout !

Pire encore, j'essaye de vous téléphoner mais après un message automatique, vous coupez l'appel.

Je trouve cette situation vraiment honteuse.

Ne soyez pas opérateur si vous n'en êtes pas capables !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Charlotteb,

Je suis navré pour la réaction tardive, nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes. Je vais faire le nécessaire pour vous aider en priorité, mais très exceptionnellement, pour vos demandes, n'hésitez pas à passer par notre page Facebook. Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous serons bien plus réactifs sur Le Forum !

Je vois en effet que vos appareils ne nous donnent plus signe de vie depuis le 17/12. Des travaux sont toujours en cours sur le réseau pour une panne qui n'est pas encore totalement résolue, mais je remarque que les modems dans votre voisinage proche ont déjà récupéré le signal. Vous êtes certainement impactée par un deuxième souci.

Un dépannage va être nécessaire pour en venir à bout. Je vous invite à me communiquer un numéro de GSM par message privé, je vous contacterai dès que possible. Je pourrai également vous proposer une compensation pour ces jours sans services.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'entame le 3 ème jour sans connexion internet...
Mes factures sont en ordre de paiement pourtant.
Je paie donc pour un service que je n'ai pas et ce n'est pas la première fois.

Avez vous une solution ?

Merci.

Charlotte

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Charlotteb,

Suite à notre contact via les réseaux sociaux le 27/12 et à un contact en janvier, je vois qu'une compensation vous a été accordée. Est-ce que tout est en ordre désormais ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...