Profil de KatiaFau
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 21 juin 2018 12:19

Plus d'accès WiFi problème local ?

Bonjour,

Plus de wifi ici au 32 Square Coghen. Le réseau n'apparaît plus et j'ai rebooté 3 fois. Y a-t-il un problème local lié à des travaux par exemple ? Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse mais c'est déjà réglé, j'ai rebooté le modem pour la 3ème fois et ça marche. En revanche, les travaux de voirie peuvent affecter l'accès (je dis bien l'accès, donc via le modem) en cas de coupure d'électricité, tout comme les orages par exemple. C'était le sens de ma question.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le Wi-fi n’est pas lié à un réseau, mais à un modem :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur le modem que vous utilisez SVP

Voir si le Wifi est bien activé dans les paramètres de votre modem :)

Si cela n’est pas encore fait, mettez votre numéro de client dans votre profil, les « Officiels » de VOO pourront ainsi voir votre dossier et vous aidez plus facilement.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

OK ... désolé, j'avais du mal à comprendre le sens de votre question ... d'où ma réponse qui pouvait vous semblé bizarre ;)

Content que tout soit rentré dans l'ordre ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

En revanche, les travaux de voirie peuvent affecter l'accès (je dis bien l'accès, donc via le modem) en cas de coupure d'électricité, tout comme les orages par exemple. C'était le sens de ma question.


Bonjour Katia,

Juste pour info, Gérinald a raison; Si la ligne venait a être coupée vous n'auriez plus internet mais vous auriez toujours du wifi entre votre gsm ou pc et le modem (mais ça n'irait pas plus loin).

Par contre, si le modem était éteint suite à une coupure de courant par exemple, vous n'auriez plus de wifi (et non plus pendant la phase de redémarrage du modem).

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour KatiaFau,

Si j’ai bien compris votre souci, le nom du réseau Wifi émis par votre modem n’apparaissait plus ? Si cela devait se reproduire, n’hésitez pas à nous tenir au courant, cela pourrait provenir de votre modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...