Profil de Stéphane03
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 12 décembre 2019 18:53

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné.

Merci et bonne soirée. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Vous n’aurez plus de réponse des officiels à cette heure.

 

Vérifiez votre câblage intérieur en vous référant à cet article de VooAssistance.

Vérifiez également que l’amplificateur NIU en question est bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant si c’est OK.

 

Si tout est en ordre avec le câblage/l’ampli, le plus probable est que cela soit une panne extérieure , le service technique uniquement est joignable jusque 21H30 au 078 50 50 50

 

N’oubliez pas également d’inscrire votre numéro de client dans votre profil forum ( pas içi en public )

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Même chose sur Arlon 6700.

Plus de réseau !!! Ça fait beaucoup de régions sans réseaux d'après le forum.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonsoir ,

Je le comprends parfaitement. Je ne remet pas ça en cause.ce que je veux juste , c'est être mieux informé de la situation. 

Savoir si le problème vient de chez moi ou de chez eux. 

 

Bonne soirée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Beaucoup de régions sans réseau ? ça reste à prouver, il y a certainement plusieurs zones sans connexion car effectivement lorsqu’il y a beaucoup de vent, les câbles aériens souffre un peu et malgré la bonne volonté des équipes d’intervention il faut un certain temps pour réparer.

 

Il faut aussi penser que ce n’est pas parce que quelqu’un signale ne plus avoir de connexion à un endroit que c’est forcément toute une région qui est touchée, ça peut n’être qu’une partie de rue et même seulement cette personne.

 

Il faut prendre l’habitude de téléphoner au 078/50 50 50 et si c’est une panne connue, il y a un message préenregistré qui le signale.

La durée de résolution annoncée est bien sûr une estimation basée sur les premiers éléments connus et elle peut évoluer en cour de réparation (plus grave qu’estimé, panne en cascade qui s’aditionnent, etc..)

 

Si vous n’avez pas la possibilité de téléphoner et qu’il n’est pas trop tard, vous pouvez également voir avec vos voisins s’ils ont encore internet ou télé, cela pourra vous permettre de savoir si la panne est sur le réseau ou seulement chez vous.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour Carolooo,

Même remarque que@stephane03, je comprends que ce n'est pas facile en cette période. Je demande simplement une meilleure communication client pour mieux comprendre  sans être sur la défensive dans les réponses s'il vous plaît !

Bien à vous,

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Flopin 

Personne n’est sur la défensive, pas d’inquiétude à ce niveau là, juste que parfois, nous sommes légèrement énervé quand nous voyons des clients qui sont sur la touche “menace” et très souvent de mauvaise foi … c’est assez irritant, alors que nous sommes là pour aider comme nous le pouvons.

Malheureusement, le monde est devenu un mode “Express” ou tout le monde veut tout tout de suite avec le poing levé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Navré pour la réponse tardive. @Flopin, je vois que la panne vous a été expliquée sur un autre sujet. @Stéphane03, je suppose que la même panne vous impactait. Si un souci persiste, je vous invite à inscrire votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse analyser la situation plus en détail !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...